Hélène Bourgeois-Leclerc fait de rares commentaires sur l'homme de sa vie

On est tellement content pour elle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
433 433 Partages

Hélène Bourgeois-Leclerc vient de tourner la page sur l'un des chapitres les plus intenses de sa vie, elle qui vient de terminer un contrat de trois ans dans la populaire série policière District 31. C'est la comédienne qui a décidé de se retirer, pour des raisons personnelles. On peut comprendre que de tourner dans une quotidienne de 120 épisodes par année c'est un contrat monstre. Et sur la vie personnelle, la vie amoureuse et la vie de famille, ça ne doit pas être facile.

Dans la plus récente édition du magazine La Semaine, Hélène Bourgeois-Leclerc s'est d'ailleurs ouverte sur l'homme qui fait battre son coeur, Dominic, un ingénieur de son avec qui elle est en couple depuis bientôt 10 ans. Les deux amoureux sont d'ailleurs mariés depuis 2013.

Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« Ça a été une décision de couple d'accepter le contrat de District 31. Nous n'avons pas le choix. Nous sommes embarqués dans cette aventure et nous mettons tous les deux la main à la pâte, nous nous organisons. En ce qui a trait à la gestion du temps, ça se développe, et tout devient plus huilé avec un certain entraînement. Quelque part, apprendre des textes devient aussi pratiquement musculaire. On parvient à gérer efficacement les différentes cases de sa vie. C'est l'heure de donner le bain à l'enfant? Bang! on se concentre seulement sur cette tâche-là avant de passer à une autre, en était tout aussi efficace. »

Comment est-ce qu'Hélène est à l'extérieur des tournages? Son mari répond: « Sérieusement, elle est vraiment merveilleuse. Elle réussit parfaitement à trouver du temps pour la famille et à bien gérer son horaire de façon à obtenir un bel équilibre. »

Maintenant que les tournages de cette troisième saison sont terminés, c'est les vacances. 

« Pour moi les vacances, c'est être à la maison, cuisiner, aller au gym, aller au spa, répond Hélène. Je ne veux pas d'horaire, Si je le peux, je fais des siestes l'après-midi. Les premiers jours? On se sent un peu perdu, n'ayant pas de texte à apprendre... Normalement, on tourne tous les jours. Les soirs et les fin de semaine, on étudie nos textes pour les tournages de la semaine suivante. C'est très prenant. Alors, mes vacances, je dirais que je les mérite. »

Oh que oui tu les as méritées, tes vacances. Ce ne sera pas pareil, l'an prochain, District 31 sans toi. Mais avec une fille de six ans et demi, on peut la comprendre de vouloir avoir plus de temps pour elle et sa famille. 

Partager sur Facebook
433 433 Partages

Source: La Semaine · Crédit Photo: Facebook District 31