Guylaine Tremblay sera en couple pour la nouvelle saison d'En tout cas

Guylaine Tremblay est parfaite dans ce rôle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
75 75 Partages

Ces dernière années, lorsqu'on pense à Guylaine Tremblay, on pense surtout son rôle marquant dans la populaire série Unité 9. Cependant, la comédienne joue aussi dans d'autres séries, dont En tout cas, qui revient pour une deuxième saison cet automne. 

Dans cette série, la comédienne chouchou occupe le rôle de Danielle. Cette dernière est complètement à l'opposé du rôle qu'elle occupe dans Unité 9. Danielle est une mère un peu extravagante qui a gardé le coeur jeune. Elle chiale contre les prix trop élevés à l'épicerie, elle prône le féminisme et elle aime gêner sa fille (Anne-Élisabeth Bossé) en lui parlant de sa sexualité. Tous ces éléments combinés la rendent très attachante et drôle!

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, en voici le synopsis:

«Qui n’a jamais entendu sa mère signifier son désaccord en répliquant simplement « en tout cas »? En tout cas, c’est aussi le titre d’une comédie qui nous fait découvrir la relation tendre, houleuse et franchement comique entre une mère, Danielle et ses deux enfants, Chloé et Fred, qu’elle vient tout juste de rejoindre à Montréal, où ils vivent depuis déjà douze ans.

Graviteront autour d’eux d’autres personnages – Claudette, la mère de Danielle, Simon, l’ancien chum de Chloé devenu meilleur ami, Jim, l’excentrique professeur d’université de Danielle, Sophie, la blonde Fred, Marie, la voisine de Danielle qui a un (très beau) fils de l’âge de Chloé, Hélène, la sœur de Danielle qui entretient une relation idyllique avec sa fille Alexandra… Tout ce beau monde s’épaulera au travers des petites et grandes joies de la vie et des défis personnels et professionnels, avec d’innombrables conseils souvent non sollicités, mais parfois excellents et, toujours, beaucoup d’humour.

Et au cœur de tout cela, Chloé et Danielle, qui à l’image des mères et des filles que nous sommes ou que nous connaissons, ont une relation complexe et profondément humaine, faite de mauvaise foi, de « je te l’avais dit », et de beaucoup d’amour.»

Puis, dans cette seconde saison, Danielle tombera amoureuse de... Normand Brathwaite!

En entrevue avec le Journal de Montréal lors du lancement de programmation de la saison 2018-2019 de Télé-Québec, Normand s’est confié sur ce nouveau rôle, auquel il n’a pu dire non : « Je ne peux qu’être heureux. […] J’ai toujours fait des affaires en lesquelles je croyais et dans lesquelles j’avais du fun. Il y a eu un peu de chance, mais le secret, c’est surtout de s’entourer de monde talentueux. En fait, il faut s’entourer des gens beaucoup plus talentueux que soi »

Partager sur Facebook
75 75 Partages

Source: TVA et Facebook · Crédit Photo: FB En tout cas