Guylaine Tremblay s'ouvre enfin sur la finale troublante d'Unité 9...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce fut, une fois de plus, une soirée inoubliable pour Guylaine Tremblay.

Sacrée 9e fois personnalité féminine de l'année depuis 2005, la comédienne a eu du mal à cacher ses émotions lorsqu'elle a été chercher le trophée devant tout le gratin de la communauté artistique québécoise.

"Je sais que vous pensez que, d’année en année, on s’habitue à cette vague d’amour, mais non. C’est pire. Parce qu’il n’y a pas grand-chose qui dure dans notre société, maintenant: les choses vont vite, les choses éclatent, les couples, les familles... Mais le lien que j’ai avec vous, il dure, il me rend heureuse" a lancé l'actrice.

Mais c'est lorsqu'elle est montée sur scène pour recevoir son trophée pour l'interprète féminine de l'année pour son rôle dans Unité 9 que Marie Lamontagne a livré le plus important message de la soirée, particulièrement adressé aux fans de la série.

S'excusant pour la montagne russe d'émotions que son personnage a fait vivre aux fans de la série au cours de la saison, Guylaine Tremblay a rappelé que malgré que Marie Lamontagne nous ait montré une facette plus sombre de sa personnalité, et malgré la bouleversante finale de la dernière saison, un message important doit être retenu de cette scène troublante sur laquelle s'est conclu le plus récent épisode de la série: des gens souffrent et c'est à nous tous de faire des efforts pour les aider.

Le suicide (ou la tentative de suicide, rien n'est encore confirmé) de Marie Lamontagne a peut-être bouleversé les Québécois, mais c'est avant tout une occasion en or de se rappeler que des gens souffrent et que nous avons la responsabilité collective de leur venir en aide.

Un moment fort en émotions qui nous a rappelé l'essentiel.

Pour les personnes aux prises avec de grandes difficultés, rien n'est jamais perdu. 24h sur 24, 7 jours sur 7, des gens sont là pour vous écouter, dont chez Suicide Action au 1 866 APPELLE (1 866-277-3553). Un message important, à partager.[EMBED]

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA · Crédit Photo: Twitter