Guylaine Tremblay confie qu'elle a dû porter un lourd secret...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
235 235 Partages

Tout d'abord, si vous n'avez pas encore regardé le premier épisode de la nouvelle saison d'Unité 9, nous vous conseillons d'arrêter la lecture de cet article immédiatement...

Maintenant que les avertissements ont été faits, parlons donc du lourd secret que Guylaine Tremblay a dû conserver tout au long de l'été.

Évidemment, vous l'aurez deviné, mais cela concerne la situation du personnage de Marie Lamontagne qu'elle interprète dans la populaire série.

Comme l'équipe de production d'Unité 9 désirait conserver le mystère quant au destin de Marie Lamontagne, la comédienne a donc dû garder le secret jusqu'à la diffusion du premier épisode de la nouvelle saison.

Dans une entrevue accordée au Journal de Montréal, Guylaine Tremblay a affirmé que le plus difficile dans tout cela concernait notamment sa famille. À titre d'exemple, la mère de la comédienne a été interpellée de nombreuses fois dans la rue par des gens du public qui désiraient savoir ce qui allait advenir du personnage de Marie Lamontagne.

De plus, Guylaine Tremblay a dû s'absenter d'événements importants afin de laisser planer le doute. Par exemple, on se rappellera qu'elle n'avait pas assisté au lancement de la programmation 2016-2017 d'ICI Radio-Canada.

Toutefois, gageons que Guylaine Tremblay pourra refaire le plein de l'amour du public, car elle sera présente à la Soirée des Gémeaux dimanche soir prochain et on peut déjà présumer qu'elle raflera certainement une autre statuette! 

Enfin, disons-le, mais avouez que tout ce mystère en valait finalement la peine! 

Voici maintenant en bonus la promo du prochain épisode d'Unité 9:

Partager sur Facebook
235 235 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube