Monde de Stars
Guylaine Tanguay reçoit plusieurs messages haineux suite à une publication d'Éric Duhaime
Facebook 

Guylaine Tanguay reçoit plusieurs messages haineux suite à une publication d'Éric Duhaime

Elle reçoit aussi des menaces.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir été qualifiée de « faible intellectuellement » par Lucie Laurier sur Twitter, Guylaine Tanguay reçoit maintenant des menaces et des commentaires haineux à la suite d'une publication d'Éric Duhaime. 

Le chef du Parti conservateur du Québec (PCQ) a réagi à un extrait montrant la chanteuse country dire qu'elle aimait respecter les règles. 

« La chanteuse Guylaine Tanguay fait beaucoup réagir avec sa récente déclaration : "Moi, les règles, j’adore ça dans la vie, parce que ça n’empêche d’être indécise et de réfléchir par moi-même. C’est-à-dire que la pandémie je ne la connais pas. Le docteur il dit qu’on fait ça, ça, ça. Puis il y a des chances que ça nous aide. Ben moi, je vais le faire." Guylaine Tanguay a l’honnêteté d’avouer et d’exprimer ce que plusieurs Québécois pensent et ressentent. Ça explique, en grande partie, la popularité actuelle de la CAQ. Il ne faut pas attaquer ou insulter madame Tanguay. On doit la convaincre. La convaincre que de réfléchir avant d’agir n’est jamais une mauvaise idée. Que ton vrai boss, c’est toi-même. Que peser le pour et le contre est sain. Que se soumettre sans se questionner peut s’avérer très dommageable », a-t-il écrit. 

Une internaute a averti Guylaine Tanguay d'une publication de M. Duhaime parlant d'elle. Ce à quoi la chanteuse a répondu : « Oui, j'ai vu, je reçois de nombreuses menaces et messages haineux suite à ça... ». 

Guylaine Tanguay reçoit plusieurs messages haineux suite à une publication d'Éric Duhaime
Photo : Capture d'écran - Facebook

Rappelons que, plus tôt cette semaine, Lucie Laurier a aussi lancé une pique à la chanteuse à la suite de cet extrait vidéo, la qualifiant de « faible intellectuellement », en déplorant à demi-mot ne pas être invitée elle-même sur les plateaux de télévision.

« Vous voulez passer à la télé ? Seuls les hommes émasculés et les femmes faibles intellectuellement seront admis en ondes. À qui la chance ?!! », a écrit mardi la comédienne dans un gazouillis qui ne passe pas inaperçu.

Source: Facebook