Monde de Stars

Guylaine Tanguay est officiellement grand-maman et son petit-fils est magnifique

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Monde de Stars

Monde de Stars

Il y a quelques semaines, nous vous rapportions que la chanteuse Guylaine Tanguay se préparait a devenir grand-maman pour la première fois. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, nous venons tout juste d'apprendre une superbe nouvelle puisque la fille de son conjoint, Mélissa, a finalement donné naissance à son enfant. 

Guylaine Tanguay est officiellement grand-maman ! La nouvelle vient d'être confirmée par le 7 Jours alors qu'on apprend que la fille de son conjoint, Mélissa, a finalement donné naissance à son fils, qui porte le prénom d'Élliot, au début du mois d'août. 

La chanteuse est en couple avec Carl Bazinet et l'an dernier, ils ont célébré un beau moment en soulignant 20 ans de mariage. Au total, ils sont ensemble depuis maintenant 26 années. Une magnifique relation, qui demeure toujours dans la discrétion. 

Guylaine Tanguay est officiellement grand-maman et son petit-fils est magnifique
Facebook - Daniel Daignault Photographe


Sur Facebook, l'ancienne conjointe de Carl et la mère de Mélissa, Claudine Cloutier, a dévoilé quelques photos de ce beau moment. 

Elle a écrit ceci : 

« GRATITUDE INFINI pour tous vos beaux mots doux ! Nous sommes littéralement en amour !
Je ne me souviens pas avoir jamais fait une publication qui m’aie autant touchée et émue 🥹
Depuis le 5 août à 16h33, je suis la fière mamie du magnifique et précieux Eliott Hamel ! 😍 Fils de ma merveilleuse fille Melissa Bazinet et de son bel amoureux Nicolas Hamel

Il est simplement Parfait ♥️
FÉLICITATIONS aux nouveaux parents qui sont déjà tellement attentionnés, responsables, dévoués et émouvants 🥹 Que vous êtes beaux et inspirants. JE VOUS ADORE ♥️😘♥️
Ps; À gauche Mélissa au même âge que Eliott à droite 🫶😉🫶 27 ans sépare ces deux photos… 
»
Claudine Cloutier


Félicitations à Mélissa, son conjoint et toute la famille ! 

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours