Guylaine Guay publie un touchant message sur la réalité des parents d’enfants handicapés

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si l’année et demie de pandémie a été difficile pour beaucoup de monde, Guylaine Guay a également souhaité féliciter et rendre un hommage tout particulier aux personnes handicapées et à leurs parents. En effet, comme elle le dit dans les quelques lignes qu’elle a partagées sur son compte Instagram, ces familles ont connu une année plus que difficile et se méritent toutes les félicitations du monde. 

Dans une magnifique photo d’elle et de son fils Clovis, Guylaine Guay a fait allusion à un commentaire passé par Patrice Roy lors du Téléjournal. Lors de son bulletin de nouvelles, l’animateur a ainsi envoyé un message fort en disant que les « enfants/ados/adultes handicapés et leurs parents qui viennent de passer au travers plus d’un an de pandémie méritent une médaille. » 

Un message qui résonne tout particulièrement pour l’humoriste et autrice alors qu’elle explique que cette année et demie de pandémie s’est déroulée difficilement, souvent sans aucun service et accompagné d’une perte de repère et de reconnaissance de la part des autres. 

Elle conclu ainsi son message par un simple, mais très fort : « Bravo à nous, membres du clan !!!! ». Nous ne pouvons qu’être d’accord avec le texte de Guylaine Guay et souhaitons livrer toute notre considération et nos félicitations pour être passés au travers de ces difficiles mois.

Voyez la magnifique photo publiée par Guylaine Guay sur son compte Instagram ainsi que son témoignage sur la réalité des parents d’enfants handicapés.

« Patrice Roy qui dit au Téléjournal que les enfants/ados/adultes handicapés et leurs parents qui viennent de passer au travers plus d’un an de pandémie méritent une médaille.

Oui. Et oui.

Souvent sans services, sans répits, sans repères, sans reconnaissance et sans voix. 

Bravo à nous, membres du clan !!!! »

Guylaine Guay est la mère de deux garçons autistes, Léo et Clovis, et comprend donc les défis auxquels sont confrontées ces familles. Elle est d’ailleurs la marraine de la fondation Véro & Louis qui travaille afin de créer des milieux de vie adaptés aux besoins des adultes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme pour qu’ils puissent s’y épanouir, tout au long de leur vie. La fondation Véro & Louis a d'ailleurs inauguré aujourd'hui leur première maison à Varennes.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram