Guy Nantel publie un nouveau vox-pop et il piège les gens de la meilleure des façons

Guy Nantel récidive

Monde de Stars
Guy Nantel publie un nouveau vox-pop et il piège les gens de la meilleure des façons

L'humoriste Guy Nantel a récidivé, mardi matin, en publiant le plus récent de ses fameux vox-pop. Cette fois, il a voulu démontrer que l'on juge souvent les humoristes d'aujourd'hui en affirmant qu'ils s'attaquent à des sujets tabous et qu'ils disent des choses que les humoristes de la vieille époque n'auraient jamais osé dire.

Mais comme toujours, il a réservé une petite surprise aux personnes qu'il interviewe. C'est excellent! Voici la fameuse vidéo en question:

« NOUVEAU VOX POP! 
On peut-tu rire de ça? C’est la question principale de mon spectacle Nos droits et libertés et comme vous pourrez voir, on juge parfois un peu vite ce qui est acceptable ou non en humour! ? Bonne écoute! »

Vox Pop - Les humoristes d'aujourd'hui vont-ils trop loin?

NOUVEAU VOX POP! On peut-tu rire de ça? C’est la question principale de mon spectacle Nos droits et libertés et comme vous pourrez voir, on juge parfois un peu vite ce qui est acceptable ou non en humour! ? Bonne écoute!

Posted by Page officielle de Guy Nantel on Monday, March 18, 2019

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1 400 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Check à 50 secondes, le gars descend Mike Ward parce qu'il s'en ai pris à quelqu'un avec "un problème psychiatrique"! Hahaha si le ptit Jérémy tombe là-dessus.... »

« C'est vraiment intelligent et tout en finesse ce vox pop, j'adore l'idée et la façon dont tu as mené les choses. Bravo Guy! »

« WOW ! Les gens sont simples d'esprit pas croyable !ils ne prennent plus 2 minutes pour penser, réfléchir. Preuve qu'aujourd'hui les gens ont l'épiderme hyper-sensible pour pas grand chose. La rectitude de tout tue la pensée et les gens . Merci Guy pour ce beau clin d'oeil »

« EXCELLENT!!!, on voit bien que le monde sont très manipulés par la police de la pensée, la gogauche et la propagande médiatique ciblées. On peut comprendre que la manipulation par la censure est omniprésente avec le contexte actuel et que la population régresse avec l'avancée de l'obscurantisme religieux d'une certaine communauté qui est experte en victimisation mais je se gêne pas pour être les rois de l'intolérance tout catégorie. Les islamistes avec l'aide de partis politiques hypocrites ont jouer dans l'inconscient collectif pour être les seules personnes qui ont le droit de définir leurs censures. ABERRANT de voir à quel point ces personnes sont faites lavé le cerveaux avec une facilité déconcertante. Le pouvoir de la manipulation médiatique est hélas incommensurable. »

« Yvon faisait ces blague de manière sarcastique,les gens savaient que c'était des jokes,ils riait de tout le monde égale,mais en 2019 ça pourrait pus se faire,la génération Tide pods capote a un rien. »