Guy Nantel fait une première grosse promesse s'il est élu Premier Ministre...

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est officiel depuis quelques semaines, Guy Nantel est candidat à la chefferie du Parti Québécois...

Et à en croire les sondages, il n'est pas farfelu de le voir devenir chef puisqu'il est pour l'instant le candidat le plus populaire aux yeux de la population, et de loin.

Mais qu'en est-il de son programme?

L'humoriste a fait une première grosse promesse en fin de semaine en présentant un point important de sa plateforme: l'école gratuite jusqu'au premier cycle universitaire.

Voici l'annonce intégrale qu'il a fait à ce sujet sur sa page Facebook.

"Cet après-midi j’ai assisté aux travaux du Congrès du Comité National des Jeunes du Parti Québécois. Dynamiques et créatifs sont les premiers mots qui me viennent pour qualifier les échanges auxquels j’ai assisté. J’ai eu le plaisir de m’adresser aux congressistes et j’en ai profité pour clarifier certaines perceptions et réaffirmer clairement qu’en aucun temps je n’ai l’intention d’apporter des modifications à notre magnifique Drapeau national adopté par l’Assemblée nationale en 1948.

Devant un si bel auditoire, je n’ai pu m’empêcher d’annoncer un premier point de ma future plateforme. En effet, j’ai annoncé que l’éducation serait gratuite à partir de la maternelle jusqu’à la fin du premier cycle universitaire dans un Québec indépendant. Cette mesure représente un investissement d’environ huit cents millions de dollars, c’est un investissement dont le Québec n’a plus les moyens de se priver.

Quel meilleur endroit pour annoncer mon intention pour l’éducation des jeunes du Québec que ce rassemblement de jeunes engagés et impliqués dans chacune de nos régions. J’ai très hâte au 18 mars prochain afin de vous dévoiler les thèmes de ma plateforme. #GuyNantel2020 #ChefferiePQ2020 #ChefferiePQ #Jeunes #Education #Pays-Guy Nantel, Facebook

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook