Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Guy Nantel écorche solidement Jérémy Gabriel après sa nouvelle poursuite contre Mike Ward
Facebook  

Guy Nantel écorche solidement Jérémy Gabriel après sa nouvelle poursuite contre Mike Ward

Jérémy Gabriel réclame des centaines de milliers de dollars à Mike Ward

Monde de Stars

Monde de Stars

Après que Jérémy Gabriel et sa mère, Sylvie Gabriel, eurent intenté une nouvelle poursuite contre Mike Ward devant les tribunaux, l'humoriste Guy Nantel n'a pas mâché ses mots en réagissant à la nouvelle sur les réseaux sociaux. 

« Sérieusement Jérémy, je ne te le dis pas pour me moquer, mais décroche. Tu vas y laisser ta santé. Tu liras le chapitre 2 du Livre offensant, j'explique dans le détail pourquoi JAMAIS personne ne va recevoir un seul dollar pour une blague - aussi méchante et de mauvais goût soit-elle - faite dans un contexte clairement humoristique », a-t-il écrit sur Facebook, mardi, en relayant un lien vers un article du Journal de Montréal rapportant la nouvelle. 

Plus tôt la même journée, Jérémy Gabriel et sa mère ont déposé deux poursuites réclamant un total de 372 600 $, rapporte La Presse. 

Ainsi, Jérémy Gabriel réclame 288 000 $ en dommages à Mike Ward devant la Cour supérieure du Québec. Sa mère s'est plutôt tournée vers la Cour du Québec pour poursuivre l'humoriste pour 84 600 $. 

Les deux avaient déjà traîné Mike Ward devant les tribunaux, mais avaient été déboutés en Cour suprême, qui estime que la blague de Mike Ward faite sujet du chanteur, alors enfant, ne relevait pas de la discrimination. Rappelons que Jérémy Gabriel souffre du syndrome de Treacher Collins, qui cause une déformation du crâne et du visage, entre autres.

Jérémy et sa mère plaident que Mike Ward les a attaqués avec « l’intention de nuire » et avait pour but de « les ridiculiser, les humilier,  les exposer à la haine ou au mépris de son public » et que ces propos ne sont « aucunement justifiables en contexte de spectacle ». 

Le chanteur affirme toujours subir des conséquences de la blague de Mike Ward et que cela a nui à sa carrière.

Sa mère, elle, affirme avoir été « dévastée par les propos de monsieur Ward », qui avait « brisé tout ce qu'elle a bâti avec son fils ». 

Elle accuse également Mike Ward de l'avoir affectée en insinuant qu'elle « aurait tiré profit de son fils ».

Source: Facebook