Guy Nantel annonce qu'il se retire du milieu de l'humour

Une annonce surprenante

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,028 1.0k Partages

Guy Nantel a fait toute une frousse, lundi matin, en annonçant sur sa page Facebook qu'il avait pris la décision de se retirer du monde de l'humour en raison du climat ambiant et polarisé des dernières années. Mais ses fans ont rapidement compris qu'il s'agissait plutôt d'un poisson d'avril. 

Voici le message qu'il a publié, lundi, sur sa page Facebook officielle:

« Chers fans,

C'est avec grande tristesse que je vous annonce ce matin que je me retirer du milieu de l'humour. Je pratique ce métier depuis 30 ans et j'ai vécu de magnifiques moments, mais le climat ambiant et polarisé des dernières années a été très exigeant moralement parlant. À mes détracteurs, je dis : « Bravo! Vous avez gagné » et à mes supporteurs : « Un énorme merci pour le soutien indéfectible ». Je vais donc terminer mes engagements professionnels d'ici les vacances, après quoi, je me retirerai dans les Laurentides où j'ai acquis une petite pourvoirie afin de m'adonner à mon activité favorite… la pêche.

Je comprends votre déception, mais je ressentais le besoin de vous écrire tout ça en ce 1er avril 2019. Merci!

Guy »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 2 000 réactions, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Votre retraite me laisse muet comme une carpe. Par contre, je reconnais que vous n'êtes pas assez requin pour naviguer dans ce milieu, comme une anguille. D'un autre côté, en y réfléchissant un ti-peu, je me demande si vous ne nous prenez pas pour des crapets-soleil. ;-) »

« Guy, je peux venir à la pêche avec toi svp ? J'ai ma canne et il me reste un plat de verre. On se connait, je suis le gars qui t'as parlé après un spectacle... » 

« Désolé Guy mais...le poisson était trop gros.Meilleur chance l'an prochain et oui...c'est un défi ! ? »

« Non ...non c est une mauvaise blague déguisée en poisson d avril ! J ai eu comme un instant de doute et puis j ai revu ton petit sourire taquin ...ouf tu es imprenable ! ??? »

Voici le plus récent vox-pop de Guy Nantel qui a énormément fait réagir et qui a récolté plus de 500 000 visionnements, en quelques semaines:

Partager sur Facebook
1,028 1.0k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Radio-Canada