Guy Mongrain rend un vibrant hommage à Eve-Marie Lortie pour ses 25 ans à Salut Bonjour

Un bel hommage à l'ensemble de sa carrière !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Eve-Marie Lortie avait une belle occasion à célébrer cette semaine ! Cela fait 25 ans qu'elle fait partie de la grande équipe de l'émission Salut Bonjour

Et pour l'occasion, celui qu'elle considère comme un mentor, Guy Mongrain, a tenu à lui rendre un vibrant hommage pour l'ensemble de sa carrière à l'émission matinale. 

Ainsi, l'une des personnalités chouchous des Québécois est arrivée sur le plateau par surprise. 

Photo : Capture d'écran - Facebook - Salut Bonjour

Eve-Marie a eu du mal à cacher son émotion quand Guy Mongrain lui a fait une accolade sur le plateau. 

« De ce que j'ai entendu, tu as atteint de la maturité. Il est à peu près temps ! » a-t-il dit en riant. 

« C'est 25 ans avec le même diffuseur, TVA, et c'est par hasard que j'ai commencé. Je faisais de la radio. J'ai voulu aller voir comment on faisait de la télé », raconte Eve-Marie Lortie au sujet d'Isabelle Pagé qui l'a invitée à venir voir les rouages du métier à TVA. 

« Tranquillement, je me suis retrouvée avec un téléphone qui sonne et qui dit "on a un trou dans l'horaire, peux-tu rentrer comme journaliste?" J'ai dit "ok, je vais le faire" », se souvient-elle. 

« Tu étais ben mieux. Mais en même temps, il faut dire une chose, c'est que, tu as d'abord et avant tout une formation en journalisme. Et ensuite, de passer à l'animation, la ligne rouge est souvent mince. Et toi, tu es capable de te promener d'un côté à l'autre. Ce n'est pas toujours évident de faire de l'animation, de créer de l'ambiance et de l'atmosphère, et ensuite revenir à des choses sérieuses et changer de ton. Il n'y a pas beaucoup de monde qui sont capables de faire ça », a souligné Guy Mongrain. 

Guy Mongrain a ensuite souligné le doigté de sa collègue, de même que son côté rassembleur. 

« LES 25 ANS D’EVE-MARIE | Eve-Marie Lortie porte un grand respect envers Guy Mongrain, qu’elle considère comme un mentor.

Ce respect est réciproque. M. Mongrain a tenu à lui rendre hommage TVATVA Québec », écrit l'équipe de Salut Bonjour sur les réseaux sociaux en présentant la vidéo. 

Regardez l'hommage complet ici

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Salut Bonjour · Crédit Photo: Capture d'écran