Guy Jodoin se confie sur la dure épreuve qu'a été son divorce

Un divorce n'est jamais facile

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
249 249 Partages

Cela fait déjà plusieurs années que Guy Jodoin partage sa vie avec son amoureuse, Édith. Malheureusement, bien que sa relation semble le rendre particulièrement heureux, le couple a été un long moment submergé d'une part d'ombre à cause du difficile divorce auquel l'animateur faisait face.

L'an dernier, Guy était déjà revenu sur la situation, de manière très émotive, dans le cadre de l'émission Accès Illimité. L'animateur semblait ressentir du remord face à la situation qu'il faisait vivre à ses enfants. 

Sur ce sujet, il a déclaré:«Avec le temps, on en a jasé doucement. Ma gang, c’était des grands. Ils sont tous des adultes. C’est moi qui ai créé cet ouragan-là parce que c’est moi qui ai décidé de faire un autre choix de vie. J’ai l’impression que tout le monde était dans son petit bateau et tout le monde s’est refait une vie. »

« Quand j’ai récupéré un trophée au Gala Artis dans cette période-là, j’étais dans tous mes états. Je ne voulais tellement pas le gagner. Ce que j’avais le goût de dire c’était : « je pense à tous ceux qui vivent un divorce féroce. » » Quand je dis « féroce », c’est des deux côtés, je ne suis pas en train de jeter la pierre à personne, mais c’était quand même un tourbillon. Quand tu vis des choses comme ça, tu touches le fond. Mais, à un moment donné, tu rebondis. Je ne suis plus du tout où j’étais quand j’ai ramassé ce trophée-là ce soir-là. »

Puis jeudi, de passage aux Échangistes, il a détaillé encore plus l'état dans lequel il se trouvait. 

«Je pense que tous ceux qui nous regardent et qui ont vécu un divorce ou une séparation savent que ce n’est pas simple.[…] Moi, je pensais que ça se ferait de même [en claquant des doigts], on sépare tout également et il n’y en a pas de problème. Mais ce n’est pas ça.»

«Je travaillais sur Karl et Max à l’époque et j’appelais mes parents. Je leur parlais, il était 8 h du matin. Mon père me conseillait, me consolait, et je pleurais au téléphone, je pleurais mon âme. Et, je raccrochais et j’allais sur le plateau et disant « bon matin » à tout le monde. On a ça nous comme métier, on ne sait pas ce que vous vivez en ce moment et ce n’est pas toujours facile, mais il faut avoir un sourire»

Aujourd'hui, le comédien admet que le mariage n'a pas été bon pour lui, financièrement parlant. Cependant, il ne semble pas être fermé à l'idée de sauter le pas une seconde fois. Il mentionne simplement que la prochaine fois, il le fera pour l'amour. Afin de partager quelque chose de fort avec quelqu'un. Afin de confirmer son amour aux yeux de tous. 

Partager sur Facebook
249 249 Partages

Source: Les Échangistes
Crédit Photo: 7 jours