Guy Jodoin fait d'étonnantes confession sur sa relation avec son amoureuse Édith

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Guy Jodoin est toujours très discret sur sa vie privée. On sait qu'il partage sa vie avec une belle Édith depuis maintenant cinq ans et qu'ils sont en amour par dessus la tête en plus de faire de l'autre une meilleure personne. On pourrait s'imaginer que lorsqu'on est en couple avec une des plus grandes vedettes du show business québécois, on puisse être un peu en admiration devant son amoureux. Et c'est sûrement le cas. Mais le contraire est tout aussi vrai puisque Guy Jodoin se dit complètement fasciné par son amoureuse et le domaine dans lequel elle travaille: l'architecture.

En entrevue avec Patrice Bélanger dans le cadre de l'émission Sucré Salé, l'animateur de l'émission Le Tricheur a offert un bel hommage à sa douce Édith, en plus de faire un vibrant plaidoyer pour que les hommes se prennent moins au sérieux en général, dans la vie.

Voici un extrait de l'entrevue que Guy Jodoin a accordée à Patrice Bélanger, et qu'on vous suggère fortement de visionner en intégralité juste ici, sur le site de Sucré Salé.

« Ce n'est pas l'architecture comme telle qui me fascine, c'est elle qui me fascine. Tout simplement. Simplement. Parce que c'est doux. C'est simple. C'est drôle. Je me sens brillant, je sens que je la fais briller. Je sens qu'on ne se prend pas au sérieux. C'est ce que j'aime de la vie, pour moi la vie c'est un jeu. C'est quand les gens se prennent au sérieux qu'il y a des guerres, qu'il y a de la pauvreté ou du racisme. C'est quand les gens se prennent au sérieux. Ne vous prenez pas au sérieux. Oui, il y a des moments pour être sérieux, je suis d'accord. Mais je veux dire, le drame nous rattrape assez vite. On peut tu s'amuser quand ça va bien? »

On souhaite beaucoup d'amour et de bonheur à Guy Jodoin et sa belle Édith. Longue vie à votre amour!

À LIRE ÉGALEMENT

Charles Lafortune publie une touchante photo de son fils Mathis pour la rentrée scolaire

DERNIÈRE HEURE: C'est terminé pour la série Ruptures

Une première candidate transsexuelle à Occupation Double

Une nouvelle candidate d'Occupation Double fait beaucoup parler d'elle avec ses photos très coquines

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sucré Salé · Crédit Photo: Capture d'écran Sucré Salé