Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Guy Jodoin a vécu des moments extrêmement difficiles

Une période extrêmement difficile...

Monde de Stars

Guy Jodoin file le parfait bonheur aujourd'hui, lui qui rayonne sur le plan professionnel en plus d'être un papa comblé et un amoureux épanoui. Mais pour se retrouver dans cet état de grâce, l'animateur de l'émission Le Tricheur est passé par une période extrêmement difficile. Après un divorce très médiatisé et des rumeurs persistantes sur son orientation sexuelle, Guy Jodoin a failli perdre pied.

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, l'animateur et comédien s'est confié à Marie-Claude Savard sur une période très difficile de sa vie. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« Pendant un bon moment, il a fallu que je fasse attention pour ne pas me perdre dans tout ça. Je me suis vraiment retrouvé dans une situation difficile. Se retrouver célibataire après avoir été 18 années en couple, c'est une transition en soi. Et vivre une séparation sur la place publique, c'est aussi inconfortable. En plus, tout le monde me demandait si j'étais gai. Il a vraiment fallu que je respire, que je prenne du recul et que je fasse attention de ne pas perdre pied là-dedans. Il m'a fallu cinq ans pour véritablement sortir de cette transition. C'est certain qu'aujourd'hui, je suis plus solide. J'ai un nouvel espace de vie. Mes enfants sont grands, alors je ne suis plus seulement un père. Dans mon travail, j'essaie de trouver un équilibre entre mon rôle d'animateur et celui de comédien, parce que j'ai un besoin viscéral de jouer. Comme je déteste la routine, la vie que je mène présentement me va à merveille. »

Ça fait maintenant cinq ans que Guy Jodoin a une nouvelle flamme dans sa vie, une certaine Édith. «Ce n'est pas facile, pour moi, de parler de ma vie personnelle! Pas que ça me gêne, mais ça ne me vient pas naturellement de parler de ma vie privée, et mon amoureuse est une femme très discrète. Je peux dire que je suis en amour, mais que je me sens aussi très libre, et ça, c'est merveilleux! Je suis en couple à 100%, ce que je veux dire, c'est que je peux partir à l'aventure avec mes enfants et revenir à la maison sans pression, sans jugement. Je suis vraiment bien. On adore partir à l'aventure ensemble et parfois, chacun de notre côté. »

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!