Guy A. Lepage salue Dany Turcotte dans les meilleurs remerciements de la soirée au Gala Artis

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'avait lieu le 36e Gala Artis, qui récompensait les artistes les plus populaires du monde de la télévision québécoise. Après une année marquée par la pandémie, le confinement, les dénonciations, la désinformation et une polarisation inquiétante dans la société, on avait bien hâte de voir comment les vedettes du petit écran allaient aborder ces sujets délicats.

L'un des moments les plus drôles de la soirée est arrivé alors que Guy A. Lepage a reçu l'Artis dans la catégorie Animateur / Animatrice de magazines culturels et talk-shows. Il a salué son fou du roi des seize dernières années et demi, Dany Turcotte, qui a décidé de quitter Tout le monde en parle dans les circonstances que l'on connait, en plus de lancer un message assez direct à ceux qui l'insultent sur les médias sociaux.

« Bonsoir tout le monde, je suis désolé de ne pas pouvoir être là en présentiel parce que je travaille sur le shift de soir à l'autre poste et que je n'ai pas pu accumuler assez de congés de maladie pour me faire remplacer. Toujours est-il que je suis très très fier de recevoir ce prix qui est remis par le public. Votre fidélité année après année me touche à chaque fois davantage.

Je veux souligner le travail et le talent des animateurs dans notre catégorie. Véro, Julie, André, trois grosses pointures. Et le p'tit nouveau Patrick Huard qui a fait toute une job avec sa nouvelle Tour. Bravo Patrick! Je suis très honoré de faire partie de cette catégorie0là avec vous tous et vous toutes. 

Et je voudrais remercier particulièrement Dany Turcotte qui m'a accompagné pendant 16 ans et demi et qui a décidé de quitter Tout le monde en parle après une série de commentaires agressifs, disgracieux et homophobes sur les réseaux sociaux. Il a choisi de faire passer sa santé avant sa job et je trouve qu'il a pris une décision courageuse dans les circonstances. Alors merci pour tout mon cher Dany. D'ailleurs, il y a Patrick, Véro, Julie et André qui se joignent à moi pour te saluer ce soir.

Quant à moi, si vous voulez continuer de m'écoeurer sur les réseaux sociaux, ben gâtez-vous parce que je m'en câlisse! 

Bon gala tout le monde! »

Voici quelques réactions suscitées par ses message de remerciements pré-enregistré, lui qui animait Tout le monde en parle en même temps que le Gala Artis:

« Guy A. pour son 16e trophée: «Quant à moi, si vous voulez continuer de m'écoeurer sur les réseaux sociaux, ben gâtez-vous, parce que je m'en câlisse!» Un t-shirt, s.v.p? #ARTIS2021 »

« Bravo! Bravo! 1000x Bravo! Mérité. Merci pour ces @OFF_TLMEP Merci également à Dany Turcotte.. on s'en ennuie »

« Félicitations et bravo à vous d’avoir partagé ce prix avec @danyturcotte. Il le mérite amplement. Et merci pour le petit message aux trolls. »Face with tears of joy

« Ce “gâtez-vous parce que je m’en calisse” devrait être enseigné dans toutes les écoles!! au-delà de la joke, montrer à nos jeunes de se calisser un peu plus des réseaux sociaux, c’est important ! Ah pis, félicitations aussi! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Soirée Artis · Crédit Photo: Soirée Artis