Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Guy A. Lepage pris au milieu d'une controverse pour des propos douteux

Toute l'histoire à l'intérieur...

Monde de Stars

Des fois, la colère peut nous faire dire certaines choses qui dépassent notre pensée...

Parlez-en à Guy A. Lepage, qui s'est laissé emporter suite à la parution d'une nouvelles rapportant l'agression d'un Torontois de confession religieuse sikh dans les rues de Québec.

Pour ceux qui n'auraient pas vu l'agression en question, qui circule beaucoup sur les réseaux, tout indique qu'on aurait à faire à trois jeunes hommes de la ville de Québec au comportement violent et raciste.

Comme plusieurs, Guy A. Lepage a été outré par ces images. Mais sa réaction en a choqué plusieurs.

En effet, sur Twitter, l'animateur de TLMEP a laissé entendre que les radios de Québec étaient complices de cette sauvage agression...

On peut comprendre que des propos douteux soient régulièrement tenus en ondes dans quelques radios de la région, mais de là à les accuser d'incitation à la violence, il y a une ligne hasardeuse à franchir.

Rapidement, Guy A a retiré son tweet mais le mal était fait. Plusieurs l'ont ensuite accusé de démagogie et de mauvaise foi, dont Éric Duhaime, qui a écrit: "Guy A Lepage continue de démontrer tout le mépris qu'il a contre la population de Québec et ses médias privés. Son commentaire est aussi cave qu'écrire "c'est la faute à TLMEP si un islamiste fait sauter une bombe". La direction de Radio-Canada devrait le sanctionner. C'est assez de cracher sur ceux qui payent son salaire!"

Une autre preuve qu'il faut penser deux fois avant d'appuyer sur la touche "enter" du clavier lorsque l'on est en colère... Voici, ci-dessous, le tweet de Guy A. Lepage qui a mis le feu aux poudres.

Guy A Lepage continue de démontrer tout le mépris qu'il a contre la population de Québec et ses médias privés.Son...

Posted by Éric Duhaime on Sunday, April 3, 2016

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!