Guy A. Lepage fait ses adieux au studio de Tout le monde en parle

Il a partagé un long message sur les réseaux sociaux.

Monde de Stars

Après la 450e émission, et la dernière de la saison, dimanche à Tout le monde en parle, Guy A. Lepage a publié un touchant message pour faire ses adieux au mythique studio où il aura animé. 

Mais rassurez-vous, il ne quitte pas la barre du populaire rendez-vous du dimanche soir. C'est simplement que toute l'équipe déménagera dans la nouvelle maison de Radio-Canada pour la rentrée en septembre.

« Hier ce fut ma 450ème et dernière animation dans le mythique (quoique passablement décalicé) studio 42 de @radiocanada.

L’ambiance était émotive parmi l’équipe de @off_tlmep et la gang de technicien/nes du studio 42. On se sentait comme si c’était la dernière game au vieux Forum.

Heureusement, nous serons tous et toutes de retour en septembre prochain dans la nouvelle bâtisse où je dirai:

« Directement du nouveau studio A de Radio-Canada, bienvenue à la première émission de la 19ème saison de Tout le monde en parle. » », a-t-il écrit sur Instagram, lundi, en légende de la photo où on le voit animer l'émission depuis le studio 42 de Radio-Canada. 

Plus de 2 400 personnes ont apposé leur mention « J'aime » à la publication, qui a récolté de nombreux commentaires. En voici quelques-uns :

« Quand même! Une importante page d’histoire qui se tourne. Bonne suite! »

« Un A+ à toute l’équipe … devant et derrière les caméras.
Un bonheur de revoir Dany »

« Bravo! Toute une 450 ième! Merci pour la belle saison, bonnes vacances »