Guy A. Lepage fait fortement réagir avec une blague sur District 31
L'humoriste a saisi une occasion en or !
Fidèle à lui-même, Guy A. Lepage n'a pas manqué l'occasion de faire une blague sur les réseaux sociaux en commentant l'actualité. Sa dernière en date ? La série District 31.
Rappelons que, dernièrement, un internaute avait décidé de revendre une tasse de la célèbre série policière au prix mirobolant de 1 500 $ après la grande finale.

Si l'annonce en elle-même était devenue virale, Guy A. Lepage a saisi la balle au bond et a décidé lui aussi de tenter de faire de bonnes affaires.
L'animateur de Tout le monde en parle et membre du collectif humoristique Rock et belles oreilles a donc affirmé qu'une tasse de RBO valait encore plus cher. Il demande donc ainsi 7 500 $ pour son trésor.
« Étant donné que quelqu’un a mis en vente sur Kijiji une tasse de District 31 à 1500$, je cherche un poisson qui pourrait acheter ce verre de RBO à 7200$ », a-t-il écrit à la blague sur son compte Twitter, plus tôt cette semaine.
Il faut dire que sa blague a bien fait rire puisqu'ils ont été plusieurs internautes à réagir. Voici d'ailleurs quelques commentaires :
« Encore mieux, vend la photo de la tasse en NFT »
« Je te l'échange contre deux tasses et un calepin :D LOL »
« Acceptez-vous les roubles? »
« Je t’offre 7200$ payables en roubles! Sinon, j’ai des bombes ben plus fortes que les tiennes! Nana! »
« S'’il vient avec une oreille de Yves Pelletier je payerais 7500$ ».
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.