Guy A. Lepage fait exploser le web en ressortant une vieille photo d'Un gars une fille

L'image rend bien des internautes nostalgiques !

Monde de Stars
Guy A. Lepage fait exploser le web en ressortant une vieille photo d'Un gars une fille

Guy A. Lepage est reconnu pour avoir un humour cinglant. Et cette fois-ci n'a pas fait exception à la règle ! L'animateur de Tout le monde en parle a partagé vendredi une vieille photo de lui, profitant au passage pour lancer une pique à Donald Trump. 

Sur l'image, on le voit en compagnie de Sylvie Léonard et de nul autre que Youppi, qui était alors la mascotte des Expos de Montréal. Rappelons que lui et Sylvie ont partagé l'écran durant la série humoristique à succès Un gars, une fille

« Un gars, Une fille et Donald Trump », a écrit Guy A. Lepage sous la photo, en faisant référence au teint orange du président sortant des États-Unis de la même couleur que le poil de Youppi. 


Cela n'a pas manqué de faire rire les internautes, qui ont été nombreux à dire à la blague que le commentaire de Guy A. Lepage n'était pas gentil pour Youppi.

« C’est donc ben chien pour Youppi ça!! C’est chien ça GuyA, c’est chien ça!!! (Dans la voix de Méo) », écrit un abonné. 

« Bin là, il ne faut pas ainsi insulter Youppi », a commenté un autre. 

Il y a une semaine, Guy A. Lepage avait fait une trève d'humour pour livrer un message touchant à son épouse, à l'occasion de son anniversaire de naissance. 

« Aujourd’hui c’est la fête de ma charmante épouse @mel_campeau C’est une femme merveilleuse, une maman lion qui protège ses lionceaux, une productrice farouche qui défend ses projets avec passion, une épouse amoureuse qui fourmille de projets “communs”... Estie qu’est chanceuse de m’avoir ! », a-t-il écrit sur Instagram. 

La superbe photo a d'ailleurs été prise par Julie Perreault. 


Rappelons que l'émission comique Un gars une fille avait connu le succès entre 1997 et 2003, avec 130 épisodes présentés sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. 

Elle était si adorée du public qu'elle a ensuite été reproduite et adaptée dans plusieurs pays, incluant la France, où elle a également connu un succès fulgurant. Elle demeure à ce jour l'émission de télé la plus adaptée à l'international, dans un total de 26 pays. 

On est d'ailleurs nombreux à s'ennuyer des anecdotes hilarantes du couple formé par Sylvie Léonard et Guy A. Lepage à l'écran !