Guy A. Lepage a reçu le cadeau le plus adorable de la part de sa petite Béatrice

C'est adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ah, les joies d'être parent! Tous ceux parmi vous qui ont des enfants savent à quel point ce n'est pas toujours évident d'élever ceux qu'on a mis au monde. Mais les récompenses de la parentalité font bien souvent en sorte qu'on oublie complètement les moments plus difficiles. Guy A. Lepage a vécu l'un de ces moments, cette fin de semaine, alors que sa petite Béatrice lui a écrit le mot le plus adorable que vous lirez aujourd'hui. C'est sur un post-it que la petite fille a écrit à son papa les raisons pour lesquelles elle l'aime.

Voici ce qu'il y avait d'écrit sur le post-it en question. On a volontairement laissé les quelques fautes d'orthographe parce qu'on trouvait ça beaucoup trop mignon!

À: Papa
De: Béatrice

Je t'aime pour 6 raison

1. Parce que tu es mon papa
2. Parce que tu me fait rire
3. Tu me console camp je pleure
4. 
5. Parce que tu à épouser maman
6. Tu tocupe de moi

Voici la magnifique photo qu'il a partagée, dimanche soir, sur son compte Instagram:

« Trouvé dans ma table de chevet sous une pile de livres. »

Et voici un autre adorable message publié il y a quelques semaines sur le compte Instagram de Guy A. Lepage:

« Quand mon fils Théo avait 4 ans, je l’ai amené voir le Roi Lion. Dès le début du film, alors que le singe présente le lionceau à la tribu, je pleurais déjà comme un veau. J’étais un jeune papa anxieux de 35 ans à l’époque et cette relation parfaite entre le père et le fils, le décès prématuré du Roi Lion et la culpabilité de son fils Simba m’avaient frappé en plein coeur. La relation entre mon père et moi était inexistante et je voulais que mon rapport avec mon fils soit 1000 fois mieux alors que je n’avais jamais eu d’exemple positif dans ma vie. Bref, j’avais braillé tout le long. 
Aujourd’hui, j’ai amené mon fils Thomas (4 ans) voir le nouvelle version du Roi Lion. Je suis maintenant un vieux papa de 58 ans, conscient du temps qui passe et de la chance qu’il a, qui sait aujourd’hui qu’il est un bien meilleur père que fut le sien, qui sait que ses trois enfants l’aiment, un papa apaisé qui connait la vie et qui connait par coeur l’histoire du Roi Lion. 
Ce qui ne m’a pas empêché de brailler tout le long. 
Je suis un papa très moumoune.

Photo : Théo et moi (1994) »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Guy A. Lepage
Crédit Photo: Instagram Guy A. Lepage