Monde de Stars
Guillaume Pineault s'est fait arrêter par la police... à cause de Céline Dion
Instagram 

Guillaume Pineault s'est fait arrêter par la police... à cause de Céline Dion

Il raconte comment c'est arrivé.

Monde de Stars

Monde de Stars

Malgré elle, Céline Dion a déjà mené à l'arrestation de Guillaume Pineault par la police. Le sympathique collaborateur à l'émission La gang du matin sur les ondes de Rouge FM a raconté cette anecdote croustillante en ondes. 

Il raconte qu'il écoutait pour la première fois le grand succès de Céline Dion L'amour existe encore alors qu'il était au volant de sa voiture sur l'autoroute. Pris par l'émotion, il a alors éclaté en sanglots.

« Je me mets à brailler comme un veau dans mon char, et là, je me fais arrêter par la police », décrit-il.

Une voiture de police qui le suivait lui a alors fait signe de s'arrêter sur le bord du chemin. 

L'un des patrouilleurs a ensuite informé l'humoriste comme quoi il conduisait à seulement 67 km/h. Rappelons qu'il faut minimalement conduire à 60 km/h sur l'autoroute

Le policier lui a ensuite fait remarquer qu'il avait les yeux bien rouges pour quelqu'un qui conduisait, insinuant qu'il aurait peut-être consommé des substances illicites. 

« Monsieur l'agent, je vais vous le dire... j'écoutais Céline, pis je pleurais », a-t-il ensuite avoué.

Écoutez toute la scène en cliquant sur le lien ci-dessous :

Rappelons qu'en septembre dernier, Guillaume Pineault a annoncé sa séparation d'avec Anne-Élisabeth Bossé sur les réseaux sociaux. 

« Il y a déjà quelques semaines que nous avons décidé de poursuivre nos routes en solo, chacun de notre côté. 

Annéli et moi ne formons plus un couple.  

Malgré que ce fut une décision difficile, sachez que nous sommes extrêmement reconnaissants pour ces 6 merveilleuses années passées ensemble, empreintes de tendresse, de sensibilité et d’évolution.

Gratitude pour cette relation foncièrement belle, où nous avons ri ensemble à tous les jours, même dans les moments les plus durs.

Nous sommes en très bons termes et éprouvons un grand respect l'un pour l’autre. (Bon. Ces phrases-là ont toujours l’air d’être dictées par des relationnistes de presse mais c’est pleinement sincère. Ça vient directement du coeur.)

Respect. Douceur »

Source: Instagram