Monde de Stars

Guillaume Lemay-Thivierge pose avec deux de ses enfants et il a de quoi être fier

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Les personnalités québécoises étaient nombreuses sur le tapis rouge du Théâtre St-Denis mercredi soir pour la grande première médiatique de la comédie musicale Annie.

Parmi les dizaines de vedettes, Guillaume Lemay-Thivierge était accompagné de ses deux enfants, Charlie et Théodore. C’est d’ailleurs la maman de ce dernier, Emily Bégin, qui a partagée la photo sur les médias sociaux.

« ❤️🥰❤️ Ils sont trop beaux!!!! @guillaumelemaythivierge @charlielemaythivierge » a d’ailleurs commenté l’animatrice sur son compte Instagram, en accompagnement d’une belle photo de famille.

Dans les commentaires, sa belle-fille Charlie a d’ailleurs répondu : « On t’aime ❤️ ». Quelle belle famille ils forment tous ensemble.

Rappelons que Guillaume Lemay-Thivierge est l’heureux papa de Charlie qu’il a eu d’une première union, de Manoé et Miro lors de son union avec Mariloup Wolfe et finalement de Théodore, le petit dernier issus de l’amour entre Guillaume et Emily.

Dans les commentaires, plusieurs internautes sont émerveillés par la beauté de la photo de famille. Voici quelques messages laissés par les fans : 

« Ils sont réellement beaux »

« Très jolie photo de famille »

« Une magnifique photo »

Il y a quelques jours, Guillaume Lemay-Thivierge et Emily Bégin rayonnaient sur le plateau de la nouvelle saison de Si on s’aimait. Le couple, qui sera à l’animation pour une quatrième année consécutive, a dévoilé un avant-goût de ce qui sera diffusé prochainement à TVA.

« C’est partie!!!! Tournage de Si on s’aimait !!!👏❤️👏 @guillaumelemaythivierge💄: @marcomarsolais Styliste : @mcnallyandrew @duoproductionstv @tvareseau », a simplement écrit la chanteuse et comédienne en guise de légende sous une photo partagée mardi sur son compte Instagram.

En story, elle a également partagé d'autres photos des dessous du tournage sur le plateau, accompagné d’un message pour son conjoint et comparse : « Travailler ensemble... c'est l'fun, ça ». 

Plus tôt en semaine, on apprenait également que l’émission allait également opter pour une version « thérapie de couples » de l’émission avec « Si on s’aimait encore ». La production est toujours en recrutement pour ce format-là.

Source: Instagram