Monde de Stars

Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin plus soudés que jamais

Le couple a traversé plusieurs épreuves au fil du temps.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après s'être mariés en 2022, Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin semblent plus soudés que jamais. Le couple a accepté de se confier en entrevue au magazine 7 Jours

Les deux sont d'ailleurs en vedette dans l'émission Avec pas d'plan. Après avoir vécu 8 déménagements en autant d'années, ils livrent le secret de leur couple. « Le secret, c’est de relativiser les choses et de communiquer. Nous nous disons souvent que nous sommes privilégiés. Même lorsque survient une épreuve, nous sommes convaincus que nous allons la traverser. Plus nous sommes ensemble, plus nous sommes forts ensemble », a confié Guillaume Lemay-Thivierge. 

« Nous voulons évoluer, personnellement et en couple. C’est facile de mettre un terme à une relation. C’est beau d’être capables de rester. Nous sommes dans la routine familiale, nos projets et la rénovation », ajoute Émily Bégin. 

Le mariage a mis presque deux ans à être préparé. « Il y a eu le mariage, mais aussi sa préparation. Ça a duré presque deux ans. Pendant le mariage, j’ai redécouvert mes enfants. Ils étaient habillés chic grâce à Andrew, le styliste et ami d’Émily, qui nous a aidés pour le choix des tenues. Les garçons étaient beaux à voir et ma fille était ravissante dans sa robe. Émily avait tout préparé. Jason Roy Léveillée et Mariana Mazza étaient présents. Nous avons eu tout un party! Les gens ont pris plaisir à danser. Bref, ç’a été un rassemblement festif extrêmement puissant. Et pour ajouter à tout cela, nous avons découvert un coin du monde qu’il faudrait tous avoir la chance de visiter un jour... », explique l'animateur des Chanteurs masqués

Leur lune de miel leur a d'ailleurs permis de passer du temps en amoureux. « Ç’a réellement été l’occasion de nous retrouver seuls, en couple, sans les enfants », résume Émily Bégin. 

« Émily et moi, nous étions de jeunes nouveaux mariés. C’est vrai que nous n’avons pas souvent l’occasion d’être seuls. Nous sommes une famille moderne recomposée. Ma fille débarque de temps en temps sans trop que nous sachions quand elle viendra, car ça dépend de ses plans. Elle aura 22 ans, alors c’est normal. Elle n’a pas d’appartement, mais elle a plusieurs maisons, celles de ses parents et de ses amis, et elle se promène. Miro et Manoé, les deux garçons que j’ai eus avec Mariloup, sont avec nous une semaine sur deux, et Théodore est toujours avec nous. Ça demande de la gestion, de l’organisation. Il y a l’école, les devoirs, les soupers, les lunchs, les activités. Ça roule, une famille! Souvent, lorsque nous voyons des gens voyager en famille, Émily et moi prenons le temps de leur dire: «Bravo!» Nous savons ce que ça représente. Nous les trouvons courageux », poursuit son mari. 

Lisez l'entrevue complète en cliquant ici.

Articles recommandés:

Source: 7 Jours