Monde de Stars

Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin changent de vie et annoncent qu'ils quittent Montréal

Un gros changement pour le couple !

Monde de Stars

Monde de Stars

Un gros changement attend Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin. Le couple chouchou des Québécois a annoncé au magazine 7 Jours qu'il avait décidé de changer de vie et de quitter Montréal. 

Ainsi, les deux tourtereaux vont vendre leur maison dans la métropole pour vivre en permanence dans les Laurentides. 

« Nous avons décidé de retourner habiter à temps plein dans le Nord. Émily et moi sommes originaires des Laurentides et nous aimons notre région, donc nous avons décidé de nous installer à temps plein dans notre pied-à-terre de Saint-Sauveur. Nous avons décidé de quitter la ville. Nous retournons en quelque sorte à la maison. Nous avons décidé de nous départir de notre résidence principale en ville et de faire un véritable retour aux sources. Nous avons besoin d’être proches de la nature, et aussi de nos familles, qui sont également dans le coin. Nous voulons simplifier notre vie et être un peu plus minimalistes. Le sport du nord m’appelle; je suis un sportif qui fait du ski de fond, de la raquette, de la randonnée... Les lacs me manquent énormément, et je veux aussi faire connaître l’environnement dans lequel j’ai grandi à mes enfants. Je veux leur léguer ce qu’est la vie à la campagne », a fait savoir l'animateur des Chanteurs masqués en entrevue au magazine 7 Jours. 

Le fait de quitter sa maison de Montréal lui fera toutefois un petit « pincement au coeur ». 

« Notre maison se trouve dans un quartier exceptionnel et nous avons de bons voisins. Nous aimons la vie dans ce coin-là de Montréal et nous nous en défaisons avec un petit pincement au cœur. Nous adorons cette propriété, que nous avons rénovée et agrandie. C’est une maison qui date des années 1960 et quand nous y sommes entrés, il manquait une chambre. Nous nous sommes donc lancés dans les rénovations pour l’agrandir. C’était important que chacun de nos enfants ait une chambre bien à lui, donc on a construit une nouvelle chambre au-dessus du garage. C’était un endroit très convivial pour la grande famille de six que nous sommes », a-t-il précisé. 

On a bien hâte de voir les photos de la maison à vendre. Et on leur souhaite une magnifique nouvelle vie dans la nature laurentienne ! 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours