Guillaume et Jacob nous offrent le moment le plus fort de la soirée, en trio avec Bruno Pelletier

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

On a eu droit à un autre variété de grande qualité, dimanche soir, au terme duquel Annabel Oreste a dû plier bagages, après que le public ait décidé de sauver Jacob Roberge et que le corps professoral ait jeté son dévolu sur Shayan Heidari.

L'équipe de production nous en a encore une fois mis plein la vue, avec des numéros de haute voltige, dont celui de Mika centré autour du thème de la liberté, le medley country avec Paul Daraîche et Guylaine Tanguay ou le numéro avec Émile Bilodeau.

Mais à notre humble avis, le moment le plus fort de la soirée est survenu en tout début d'émission alors que les Académiciens ont rendu hommage au génie de Luc Plamondon, en interprétant certaines de ses plus belles chansons, en compagnie de deux des plus grandes voix du Québec: Bruno Pelletier et Ginette Reno.

Plus spécifiquement, on doit dire que le segment qui est le plus venu nous chercher par les sentiments est celui où Bruno Pelletier a chanté Le temps des cathédrales en compagnie de deux des candidats ayant le plu de chances de remporter cette édition 2021 de Star Académie: Guillaume Lafond et Jacob Roberge.

La puissance et la maîtrise de ces trois grandes voix masculine a su rendre justice à ce monument de la chanson québécoise, écrit par Richard Cocciante et Luc Plamondon pour l'opéra-rock Notre Dame de Paris.

Voici la séquence en question:

Sur les médias sociaux, le public y est allé de très nombreux commentaires suite à cette grandiose performance. Voici quelques unes des réactions:

« J'ai trouvé que Guillaume a été impressionant ce soir dans "Le temps des cathédrales" #nationstarac @staracademietva »

« Revoir et réentendre Bruno Pelletier sur « Le temps des cathédrales » : frissons! Guillaume et Jacob ont été solides aussi! #NationStarAc »

« Frissons !! Jacob et Guillaume avec @Bruno_Pelletier #NationStarAc @staracademietva Le temps des cathédrales »

« Oh Guillaume s’est très bien débrouillé sur le Temps des Cathédrales ! #NationStarAc »

« J’aime Guillaume depuis le début, mais vraiment je suis impressionnée par ce qu’il a fait dans Le temps des cathédrales! Wow! #NationStarAc »

Source: Star Académie · Crédit Photo: Star Académie