Grosse nouvelle propagée sur Éric Salvail, ses fans sont très déçus...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
574 574 Partages

En grande pompe aujourd'hui, Éric Salvail a annoncé en Facebook Live son départ d'Énergie et son arrivée à Rouge FM avec toute l'équipe d'Éric et les fantastiques

La rumeur courait depuis un bon moment déjà, mais Éric l'avait fait mentir en assurant au public et aux médias qu'il serait de retour à Énergie. Pourtant, voici ce qu'il a annoncé un peu plus tôt aujourd'hui: «C’est toute une nouvelle qu’on vous apprend! Il y a des gens qui l’ont peut-être vu venir. Je suis très très heureux de ce nouveau défi-là d’aller animer le retour à la maison avec les fantastiques dès le 14 août [à Rouge FM].»

La station s'offre apparemment un renouveau musical et une rénovation des cases horaires: «Ce sera une nouvelle station plus dynamique, plus rassembleuse pour aller chercher de nouveaux auditeurs et on vous prépare quelque chose de gros pour le 14 août».

La station fait de gros changement. On apprend aussi que Dominic Arpin et Mélanie Maynard seront ensemble à la barre de l'émission du matin en semaine, et Patricia Paquin prendra la relève le week-end. 

Contrairement aux attentes d'Éric, la nouvelle a eu un effet de grande déception chez les auditeurs... Les commentaires parlent d'eux-mêmes: 

«Ben déçue! Vous 'fittez' pas mal plus avec énergie je trouve! Toi qui arrêtais jamais de dire que c'était un moment 'Rouge fm' quand c'était quétaine!!!»

«Bien déçu de ce déménagement à une station que je n'écoute jamais ☹, mais je t'aime quand même mon cher Éric.»

«Fack les régions ont oublie ça ? On à pas ça nous Rouge FM ☹.»

«Ça sent les grandes gueules....»

En effet, certains croient que le déménagement d'Éric est dû à un retour des grandes gueules à Énergie... Aimeriez-vous un retour de Mario Tessier et José Gaudet à la radio? 

Partager sur Facebook
574 574 Partages

Source: Facebook d'Éric Salvail · Crédit Photo: Facebook d'Éric Salvail