Grosse nouvelle pour Alex Perron...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
548 548 Partages

Karine Champagne, quitte Rouge FM d'un commun accord selon le Journal. Elle co-animait la nouvelle émission du retour depuis août. 

Sur Facebook, elle a avoué ceci: 

«Coucou juste vous confirmer (ca vient d'être officiellement annoncé ) que je ne suis plus à Rouge FM - ma passion première c'est le développement personnel et le sport et je souhaite consacrer mes énergies à être sur mon X. Heureuse d'avoir essayé, Heureuse de quitter. Et je célèbre cela avec ma première conférence à Paris ce week-end. La vie me confirme que je prends les bonnes décisions. Merci pour l'appui xxx»

C'est donc Alex Perron qui se joint à l'équipe de Marie-Claude Barrette et Brigitte Lafleur. «J’aime l’énergie qui circule en studio», a-t-il déclaré. 

Un renfort qui risque d'être bien apprécié du public! 

«J’ai 45 ans. Je suis rendu là... autant dans le son que dans l’ambiance. On peut se permettre de parler de sujets un peu plus profonds à Rouge. Ça me plaît. Le public de Rouge, c’est pas mal celui qui me suit depuis un bon bout de temps. C’est une évolution logique. Je n’ai pas l’impression d’aller me guidouner pour avoir une job!»

Bonne chance à Alex Perron pour la suite! On l'écoutera sans faute sur les ondes de Rouge FM! 

Partager sur Facebook
548 548 Partages

Source: Rouge FM · Crédit Photo: Instagram d'Alex Perron / Vanessa Brossard