Grosse chicane entre deux populaires animateurs québécois!

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
210 210 Partages

Richard Martineau n'en est pas à une première dispute avec ses collègues des médias québécois, mais celle-ci a quelque chose de bien particulier!

Le coloré animateur a cette fois pris pour cible un de ses anciens collègues: Patrick Lagacé.

On résume: il y a quelques semaines, un blogueur obscur d'extrême-gauche, Marc-André Cyr, s'en est pris à Richard Martineau de façon assez dérangeante, en signant une vulgaire chronique nécrologique à propos de la mort fictive de Richard Martineau.

Sans grande surprise, le principal intéressé n'a pas du tout apprécié ce traitement.

Quelques jours plus tard, on apprenait que ce même blogueur était invité à un débat organisé par la Fédération Professionnelle des Journalistes du Québec... débat qui sera animé par Patrick Lagacé, ancien collègue de Richard Martineau.

Depuis, ce dernier ne démord pas. Selon lui, Patrick Lagacé lui doit une bonne partie de sa carrière et il a l'impression de se faire planter un couteau dans le dos par son ancien co-animateur aux Francs Tireurs.

Aujourd'hui, sur Twitter, après plusieurs jours à ignorer Richard Martineau et sa colère incontrôlable, Patrick Lagacé a enfin adressé la situation... Et disons que les deux ne sont plus à inviter au même party...

On vous laisse lire l'échange ci-dessous... vous comprendrez ce qu'on veut dire!

Partager sur Facebook
210 210 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Radio-Canada