Gros malaise sur le plateau des Échangistes

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,195 1.2k Partages

Lundi soir a été très mouvementé sur le plateau des Échangistes. 

Le malaise n'a été initié par aucun des invités sur le plateau. Ni Nathalie Petrowski, ni Jean-René Dufort, ni Karine Vanasse ne savaient ce qui allait se produire. Même le chef d'orchestre, Joseph Marchand, ainsi que ses musiciens sont restés abasourdis par la situation. 

Une femme a interrompu l'émission en montant directement sur le plateau, en compagnie de son ami. Elle s'est adressée à la foule et aux centaines de milliers de spectateurs à la maison (comme Les Échangistes sont enregistrés en direct, le gros malaise s'est rendu dans les salons).

Les deux étudiants voulaient faire la promotion d'«un genre de mini-téléréalité» sur Snapchat.

La régisseuse et une autre membre de l'équipe ont dû faire la sécurité et les évacuer du plateau. Les jeunes ont suivi les indications. 

L'animatrice, Pénélope McQuade, a vraiment bien géré la situation. Elle s'est adressée à eux, disant vouloir leur parler à la pause. Elle est finalement revenue au public, expliquant qu'elle s'attendait à deux jeunes avec des revendications sociales, mais non, «C'était juste quelqu'un qui voulait se faire connaître», a-t-elle dit  au retour de la pause.

Voyez la vidéo de ce gros malaise juste ici:

Partager sur Facebook
1,195 1.2k Partages

Source: Twitter de Richard Therrien
Crédit Photo: Instagram de Pénélope McQuade