Gros MALAISE en direct pour les candidats de Célibataires et nus...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
143 143 Partages

On s'attendait un peu à tout hier lors du passage de deux candidats de Célibataires et nus à En mode Salvail et disons-le, nous avons été grandement servis!

En effet, pour paraphraser l'équipe d'En mode Salvail, s'il y a une chose dont nous pouvons être certains, c'est que les candidats Loïc et Charlotte n'ont vraiment pas trouvé l'amour lors du tournage de la téléréalité controversée.

D'ailleurs, il ne fallait pas être très perspicace pour constater que les deux candidats ne s'appréciaient vraiment pas.

Par exemple, quand Salvail a questionné Charlotte à propos de la personnalité surprenante de Loïc, l'animateur lui a demandé si elle croyait que le jeune homme jouait un rôle. La réponse de la jeune femme a été plutôt impitoyable: "S’il jouait un rôle, il l’a vraiment tenu tout le temps qu’il était avec moi. Même ce soir. Et de toute façon, je trouve que si tu joues un rôle, de dire que tu préfères mourir que d’embrasser un gars, dire que la pire chose au monde c’est embrasser un gars, ce n’est pas drôle, que ce soit un rôle ou non. Alors juste la décision d’avoir dit ça, je ne suis pas d’accord avec ça."

Du côté de Loïc, ce dernier est revenu sur l'épisode où il a versé de la bière sur la tête de Charlotte après que celle-ci lui ait lancé de l'eau: "[...] je pense que Charlotte est contente un peu d’avoir reçu la bière sur la tête, parce que ça lui a permis d’être assise à côté de moi en ce moment, parce que c’est moi qui a donné le show, c’est moi qui a vidé une bière sur la tête, faque je pense que Charlotte est bien contente en dedans d’elle."

Décidément, on ne verra certainement pas un couple se former avec ces deux candidats!

Partager sur Facebook
143 143 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Facebook