Gros changement de carrière pour Jérémy Gabriel

Il en a fait l'annonce à ses abonnés.

Monde de Stars

De gros changements professionnels s'amorcent dans la vie de Jérémy Gabriel. Le chanteur vient d'être admis au Collège Radio Télévision de Québec (CRTQ) et en a fait l'annonce à ses abonnés sur les réseaux sociaux. 

« A new start au Collège Radio Télévision de Québec », a simplement écrit le chanteur dans une story où il publie la lettre d'acceptation qu'il a reçue en vue de retourner sur les bancs d'école dès le mois de septembre.

Phot : Capture d'écran - Story Instagram - Jérémy Gabriel

On lui souhaite donc beaucoup de succès dans sa future carrière d'animateur à la radio. 

Il y a un mois, le chanteur avait également fait son coming-out sur les réseaux sociaux.

Il a partagé une conversation qu'il a eue avec un utilisateur de l''application Grindr, qui est un peu le pendant de Tinder pour les personnes homosexuelles, bisexuelles et bicurieuses. Le chanteur a tenu à faire une importante précision à ses fans. 

« Au risque de faire parler, j'ai décidé de mettre quelque chose au clair. Donc, vous allez pouvoir arrêter de me signaler sur Grindr, ça nuit beaucoup à ma dating life lol », a-t-il écrit en story sur son compte Instagram en partageant une conversation avec un utilisateur qui lui dit « C'est un fake profil Jeremy est pas gay ». 

Et le chanteur de lui répondre : « Oui Jeremy est gay j'en sais une chose ».

Phot : Capture d'écran - Story Instagram - Jérémy Gabriel

Rappelons que, dans son affaire l'opposant à Mike Ward, le chanteur a intenté un recours devant la Cour supérieure et demande 372 600 $ à l'humoriste. Le jugement dans ce dossier se fait toujours attendre. Toutefois, la mère du chanteur, Sylvie Gabriel, a de son côté subi un revers devant les tribunaux quant à sa poursuite en diffamation, harcèlement et intimidation où elle lui réclamait 84 600 $.