Grimes, ex d'Elon Musk, réagit à la présence de son fils à la Maison-Blanche
Visiblement, elle n'a pas été prévenue et ça n'a pas l'air de l'enchanter...
La chanteuse Grimes, qui est l'ex-conjointe d'Elon Musk, a réagi à la présence de son fils X AE A-XII à la Maison-Blanche.
C'est en 2018 que la chanteuse Grimes, dont le vrai nom est Claire Elise Boucher, a commencé à fréquenter Elon Musk, avec qui elle a eu trois enfants, X AE A-XII, Exa Dark Sideræl et Techno Mechanicus, avant leur séparation.
Tout récemment, lorsque le multimilliardaire a été accusé d'avoir fait un « salut nazi », Grimes a pris ses distances de son ex-conjoint en rappelant qu'elle ne partageait pas ses prises de position.
Voilà que sa relation avec Elon Musk l'a hantée une fois de plus cette semaine, car le multimilliardaire s'est affiché à la Maison-Blanche en compagnie de leur fils de quatre ans qui se fait surnommer Little X.
En effet, Elon Musk a pris part à une rencontre avec les journalistes dans le bureau du président Donald Trump, alors qu'il était accompagné de Little X.
Plusieurs internautes ont demandé à Grimes ce qu'elle pensait de cette situation et la chanteuse a d'abord fait savoir qu'elle a appris en même temps que tout le monde que son fils se trouvait dans le bureau ovale et qu'il était à la télévision.
La chanteuse a aussi fait savoir qu'elle n'avait pas apprécié cette surprise: « Il ne devrait pas être en public comme ça. Je n'ai pas vu ça, merci de m'avoir alertée. Mais je suis contente qu'il ait été poli. Soupir. »
Voici le point de presse au cours duquel Little X a pu être aperçu:
Rappelons enfin que par le passé, Elon Musk s'était présenté avec son fils lors d'une entrevue avec le commentateur de droite Tucker Carlson.
- Monde de Stars
Josélito Michaud a une opinion bien tranchée sur le travail de Garou et Véronic Dicaire à Star Académie
- Critiques
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
On sait maintenant pourquoi Victoria a remporté le vote du public dimanche soir à Star Académie contre Joël et Camille
- Télé
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
La raison derrière la présence de Marie Tifo en fauteuil roulant à En direct de l’univers
- Télé
- 3 minutes à lire