Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Gregory Charles s'ouvre à propos de sa relation avec sa fille

Tous les détails ici

Monde de Stars

Gregory Charles est un artiste adoré du public québécois. En effet, en plus d'être bourré de talent, il a le coeur sur la main. Il est toujours prêt à partager son amour de la musique ou à aider les nouveaux du monde artistique.

Cette semaine, il s'est confié au magasine 7 jours à propos de sa relation professionnelle avec sa fille. Il a expliquer qu'il la dirigeait cet automne dans une comédie musicale. En effet, il est metteur en scène de la comédie musicale La mélodie du bonheur et sa fille joue un rôle dans la version anglaise. 

Il explique qu'il n'a pas de difficulté à alterner entre son rôle de papa et son rôle de metteur en scène. En effet, c'est certain qu'il n'agit pas de la même façon quand ils sont à la maison que lorsqu'il la dirige sur une scène. Il partage aussi que sa fille est très compréhensive, et qu'elle sait qu'elle ne va pas être traitée différemment que les autres enfants.

Heureusement, ce n'est pas leur premier spectacle ensemble. Ils ont déjà tenté l'expérience dans le passé, ils sont donc habitué à avoir une dynamique plus professionnelle lorsqu'ils sont sur scène. Ça s'était d'ailleurs toujours bien passé!

Grégory a dit aussi que ça n'entachait pas leur relation personnelle et que Julia, sa fille, ne s'attend pas à avoir des privilèges, car elle est la fille du metteur en scène. En effet, il ne va pas être moins sévère avec elle juste parce que c'est son enfant. Si elle ne connait pas ses répliques, il va la corriger de la même manière qu'il corrigerait un autre comédien.

Ainsi, malgré son très jeune âge (10 ans) elle sait faire la part des choses et agir avec son papa comme si c'était vraiment son metteur en scène!

Néanmoins, Grégory explique que lorsque les répétitions sont finies, il ne peut s'empêcher d'agir comme un papa avec sa Julia:

«Mais une fois que les répétitions sont terminées, il y a parfois un extra de câlins.»

Ainsi, le père et la fille savent rester professionnels, mais les câlins ne sont jamais bien loins!

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!