Monde de Stars
Grégory Charles lance un sérieux avertissement à Dashny, à Star Académie
Star Académie 

Grégory Charles lance un sérieux avertissement à Dashny, à Star Académie

Un sérieux message

Monde de Stars

Monde de Stars

Plusieurs internautes ont témoigné de leur surprise quant à au choix des trois candidats mis en danger, cette semaine, à Star Académie. Zara, Maëva et Guillaume sont les trois Académiciens qui performeront dimanche soir pour défendre leur place dans l'aventure et l'un d'eux devra malheureusement faire ses bagages, au terme de la soirée d'élimination. 

De nombreux fans de l'émission pensaient que Dashny serait l'un des candidats mis en danger cette semaine, lui qui a connu quelques ratés lors du gala présenté dimanche dernier. À deux reprises lors du dernier variété, le jeune homme a paru dépassé par les événements, oubliant les paroles de la chanson Alors on danse, et peinant à atteindre les notes dans le medley en hommage à Queen. Bien sûr, la charge de travail qu'on demande aux Académiciens est énorme et on peut tout à faire comprendre qu'ils en échappent une fois de temps en temps. Mais Dashny a vraiment eu l'air plus amateur que les autres, dimanche dernier. 

Dans un segment de la quotidienne qui a été diffusé mercredi, Grégory Charles est d'ailleurs revenu sur les événements, en passant un message fort à Dashny qui s'applique également pour tous ses collègues.

« Dashny, je me propose de te donner le texte principal », a déclaré Grégory Charles en parlant de l'un des numéros qui seront présentés dimanche prochain lors du variété. « Je compte sur toi pour travailler fort là-dessus. On a eu nos petits ratés la fin de semaine passée. Et même si on en rit, on ne veut pas que ça se reproduise. Juste pour ça on aurait pu te mettre en danger cette semaine. Mais je pense que tout le monde a droit à l'erreur. 

Cette semaine, si il faut que tu ne dormes pas de la semaine... Et je dis ça à Dashny, mais je dis ça à tout le monde. Je ne voudrais pas qu'il y ait de complaisance qui embarque et qu'on se dise que ce n'est pas si grave si on échappe un morceau. »

On a bien hâte de voir de quelle façon le jeune homme de 20 ans saura rebondir dimanche soir. Et c'est vrai qu'il aurait pu être mis en danger cette semaine, mais il est assuré de conserver sa place à l'Académie pour au moins une semaine de plus.

Source: Star Académie