Gregory Charles fait un dernier hommage à son père..

Que c'est beau...

Monde de Stars
Gregory Charles fait un dernier hommage à son père..

Gregory Charles annonçait sur Facebook que son père avait été victime d'un grave accident.

Il a été happé par un tracteur de déneigement sur le chemin de la côte-des-neiges à Montréal, mardi soir. L'incident s'est produit vers 17h30. Le papa de 77 ans revenait de l'église quand il a été frappé. Il était à l'hôpital dans un état critique.

«Le Journal de Montréal rapportait hier soir qu'un septuagénaire avait été grièvement blessé par un tracteur de déneigement. Cet homme, c'est mon papa Lennox. Il revenait de l'église où il allait tous les jours depuis le départ de ma mère il y a un an. L'accident a été brutal, son état est critique et il se bat, depuis hier soir, pour la vie, pour sa vie. S'il est un homme qui croit au pouvoir de la prière, c'est lui. Vous seriez gentil, si vous en avez le temps, de lui réserver l'une de vos prières ou de vos pensées aujourd'hui», écrivait Gregory.

Plus tard, il a donné des nouvelles aux nombreux inquiets: «Julia, Nicole et moi tenons à remercier tous ceux et celles qui depuis plusieurs heures nous offrent leurs pensées et leurs prières. Mon père se bat toujours pour vivre et nous avec lui. Pour lui, comme pour nous, chaque précieuse minute vaut la peine et parfois la douleur d'être vécue», a-t-il écrit plus tard.

Malheureusement, Gregory nous a confirmé hier matin, dans des mots à la fois doux et empreints d'amour, que Lennox Charles a succombé à ses blessures:

«Un peu avant 8h00 ce matin, mon papa, Lennox, a succombé à ses blessures et a paisiblement rendu l'âme. Nous étions là, à ses côtés. Je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti de paix, de lumière, d'amour à l'instant où il est parti. C'était comme si, dans cette terrible épreuve, mon père obtenait quand même ce qu'il espérait depuis un moment... retrouver l'amour de sa vie. Mon père était un homme rare: résolu, fort, tendre et sans méchanceté. Un homme seulement capable d'aimer. Aucune femme n'a eu meilleur mari. Aucun fils ne pourrait être plus fier. Adieu, papa. Je vais t'aimer, toi aussi, jusqu'à la fin du monde.»

Ce matin, Gregory a fait un dernier hommage à son papa, sur Facebook, en partageant la photo la plus touchante de lui et sa femme avec ce bouleversant message: 

«Merci beaucoup à tous ceux qui nous ont offert depuis hier leurs condoléances et leur soutien. Notre famille en a bien besoin. Mon papa nous répétait tous les jours que "la vie est belle". Il n'est pas là, ce matin, pour remplir d'optimisme et de tendresse le trou béant que j'ai dans le coeur. Mais comme, ce matin, le soleil et la lune partagent le même ciel, je me console en imaginant mon père et ma mère s'étreignant pour toujours.»

Toutes nos condoléances à Gregory Charles et sa famille.

Merci beaucoup à tous ceux qui nous ont offert depuis hier leurs condoléances et leur soutien. Notre famille en a bien...

Posted by Gregory Charles on Friday, February 2, 2018