Gregory Charles explique pourquoi il vend la maison de ses rêves...

Mon Dieu...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,206 1.2k Partages

C'était toute une surprise pour le public que la mise en vente de la fabuleuse propriété de Gregory Charles. 

Pourquoi vendre la maison de ses rêves? La question s'est posée dans les médias et sur la bouche de ses fans dans les dernières semaines.

 Le musicien a donné des réponses sur le plateau de Sucré Salé:

«Nicole et moi, nous nous sommes acheté une maison de rêve qui répondait à des besoins qui étaient ceux d’une unité familiale, mais notre situation familiale change maintenant. Nous avons un partner chez nous, on a mon père chez nous qui ne va pas pouvoir durer bien longtemps dans ce genre d’environnement-là, avec une chambre au troisième étage. Je suis rendu à l’étape où je l’aide. Donc, on prévient les coups», a-t-il expliqué. 

Son père, Lennox, souffre d'Alzheimer. Et malheureusement, la maladie prend rapidement le dessus sur lui. Sa douce, la mère de Gregory, est décédée en janvier dernier et elle était, elle aussi, atteinte de la maladie d'Alzheimer. Terrible maladie...

Dans la tourmente et la tristesse, Gregory peut toujours compter sur sa conjointe Nicole: «Ma blonde, c’est un roc. Autant ma mère a été le capitaine de l’équipe Gregory durant des années, autant c’est elle, maintenant, le capitaine de l’équipe.»

Nous sommes de tout coeur avec la famille en ces moments difficiles. Vous avez du courage et vous êtes beaux à voir! 

Partager sur Facebook
1,206 1.2k Partages

Source: Sucré Salé · Crédit Photo: Facebook de Gregory Charles