Gregory Charles annonce une grande nouvelle!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,169 1.2k Partages

Gregory Charles a annoncé une superbe nouvelle à ses fans! 

Pour la toute première fois, Marc Hervieux et lui vont enregistrer un disque à la hauteur de leur célèbre duo! Ouuuuiiiiiiiii

L'album s'appelle Noël en noir & blanc. On y retrouvera des chansons légendaires du temps des fêtes, entre autres Minuit Chrétien, Noël Blanc et Ave Maria.

La voix de Kim Richardson sera mise en vedette sur quelques morceaux gospel.

Vous pourrez retrouver le disque en magasin dès le 10 novembre prochain. 

Gregory Charles et Marc Hervieux présenterons leur nouvel opus sur la scène du Centre Bell le 26 novembre prochain aux côtés de Marie-Élaine Thibert, Robby Johnson et Mark Kingswood.

Quel beau projet pour Gregory qui vit présentement des moments plus difficiles...

La famille de Gregory Charles est encore une fois frappée par la maladie. 

En janvier, l'artiste a perdu sa mère, atteinte d'Alzheimer. Aujourd'hui, c'est son père de 77 ans qui a été diagnostiqué avec le même mal, seulement, le sien gagne du terrain sur sa tête beaucoup plus rapidement. 

Ensemble, ils mèneront malgré tout un combat musclé contre l'oubli.

«Nous portions tellement attention à ma mère que mon père déclinait et on ne s’en rendait pas compte», a-t-il confié au Journal de Montréal. «On lui posait la question et il nous disait qu’il allait bien. Dans sa tête, ça allait bien, mais... ce n’était pas le cas.»

Alors que la maman de Gregory a été malade pendant plus de 15 ans, son père, lui, risque d'avoir beaucoup moins de temps. Dans son cas, l'Alzheimer progresse rapidement: «La semaine dernière, il ne se rappelait plus comment utiliser une poignée de porte, a relaté l’artiste de 49 ans. Autant ma mère ç’a été long, autant lui, c’est ultra rapide.».

C'est une nouvelle extrêmement triste et nous sommes de tout coeur avec lui. Gregory Charles est confiant de pouvoir vivre cette épreuve calmement et avec force: «C’est épouvantable, mais j’ai été assez fort pour traverser cette épreuve avec ma mère. Je suis sûr que je vais être assez fort pour traverser le déclin de mon père.»

Pour l'instant, M. Charles vit avec eux. Il dit que c'est comme s'il avait un autre grand enfant dans la maison. Heureusement, Julia est là pour mettre du bonheur dans le foyer.

 Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour la suite. 

Partager sur Facebook
1,169 1.2k Partages

Source: Facebook de Gregory Charles · Crédit Photo: Facebook de Gregory Charles