Grande première fois pour le couple de Véronique Cloutier et Louis Morissette

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars
Grande première fois pour le couple de Véronique Cloutier et Louis Morissette

Pour la toute première fois, Véronique Cloutier a reçu son amoureux, partenaire et producteur en entrevue seul à seul. 

Leur échange donne place à des moments très émouvants. Notamment quand Louis parle du Bye Bye 2010, alors qu'il avait travaillé sur la cassette le 30 au soir jusqu'au 31 - date butoir - et qu'en revenant vers la maison, il avait appelé Véro en pleurant toutes les larmes de son corps. 

Il avoue aussi avoir fait des burnout non diagnostiqué, non médicamentés, de ne pas avoir dormi des nuit par anxiété. 

Une chose est sûre, lui et Véro forment ensemble la plus belle des équipe. Mais ça n'a pas toujours été facile, au niveau du moral.

En effet, la différence d'argent dans leur porte-feuille respectif a longtemps été sur toutes les lèvres. Et encore aujourd'hui, des gens qui veulent descendre Louis et l'attaquer personnellement lance le fameux «faut qu'il demande à Véro pour aller acheter quelque chose au dépanneur».

L'écart entre les revenus ne le dérangeait pas. Ce qui venait l'atteindre, toutefois, c'était les échecs qu'il accumulait, versus les succès de Véro. 

«Un homme qui est marié avec toi est condamné au succès», dit-il à son amoureuse en la regardant droit dans les yeux. «C'est que ça amène quand même une pression si tu veux pas juste avoir l'air du "'porteux" de valise à côté, t'es condamné à faire des choses. Il y a des années où je me cassais la noix, où je voulais monter trop vite et à moment donner je manquais de marche». 

Véro lui demande alors s'il croit qu'il y a une compétition entre eux deux. 

«Non pantoute. En fait ça a tout le temps été versus moi, ce que je voulais laisser, ce que je voulais avoir l'air, ce que je voulais être, t'sais je voulais combler des affaires, je veux accomplir des choses». 

Voici comment Véro nous présente la vidéo:

«En 16 ans de vie commune, je n'avais jamais reçu mon adorable époux en entrevue seul à seul. Exercice fort intéressant auquel il s'est prêté avec franchise sur le plateau de RÉTROVISEUR. Il y a des avantages à vivre avec son invité...je sais des choses que d'autres animateurs ne savent pas... :-P (rire machiavélique)»

Voici un extrait: 

Rétroviseur : Louis Morissette

En 16 ans de vie commune, je n'avais jamais reçu mon adorable époux en entrevue seule à seul. Exercice fort intéressant auquel il s'est prêté avec franchise sur le plateau de RÉTROVISEUR. Il y a des avantages à vivre avec son invité...je sais des choses que d'autres animateurs ne savent pas... :-P (rire machiavélique) Voyez l'épisode complet avec Louis Morissette sur Véro.tv : https://ici.tou.tv/retroviseur

Posted by Véronique Cloutier on Tuesday, November 28, 2017

Pour voir toute l'émission, cliquez sur l'image: