Grande nouvelle pour Normand Brathwaite!

La populaire star québécoise vient de toucher le gros lot!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On se doutait que le retour d'une émission-culte comme Piment Fort allait au moins attirer plusieurs curieux, mais personne ne s'attendait à de tels résultats...

Lundi soir sur les ondes de TVA, pour la grande première de cette nouvelle mouture de l'émission, ce sont 1 674 000 téléspectateurs qui se sont installés devant leur écran pour assister à ce grand retour.

C'est un record en ce qui concerne cette case horaire pour la chaîne. Piment Fort s'est emparé de 47,5% des parts de marché, en faisant du même coup l’émission la plus regardée de la journée, tous réseaux confondus.

« Cet extraordinaire résultat d’écoute nous confirme que le retour de Normand à la barre de Piment Fort était fort attendu, tellement attendu que les téléspectateurs en ont fait un record historique pour TVA dans le créneau 19 h à 19 h 30, du lundi au vendredi. Nous sommes heureux d’avoir réussi à combler les attentes des fans qui espéraient ce retour depuis longtemps » a déclaré Suzane Landry du Groupe TVA.

Si cette semaine nous permet de voir comment Mariana Mazza, Dominic Sillon et Guy Jodoin se débrouillent dans cette formule réinventée, la semaine prochaine promet d'être tout aussi intéressante, avec la présence de Michel Barrette, Tammy Verge et Pierre Hébert.

Et vous, êtes-vous au rendez-vous pour ce grand retour? Comment avez-vous apprécié les deux premières émissions?

Ça y est, la saison de Piment Fort est ouverte. On se retrouve demain à 19h. D'ici là, nous vous invitons à aller voter pour le panéliste qui s’est le plus démarqué ce soir: www.pimentfort.caPosted by Piment Fort on Monday, January 11, 2016

Crédit photo: Facebook

Partager sur Facebook
0 0 Partages