Grande nouvelle pour Maripier Morin!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,553 1.6k Partages

Maripier Morin risque d'être un peu moins présente à la télévision que les années passées. 

En effet, la belle se consacre maintenant en partie au grand écran! Le réalisateur Denys Arcand lui a proposé un rôle pour son nouveau long métrage intitulé Triomphe de l'argent. Un film basé sur une intrigue policière. 

Denys et Maripier sont tombés l'un sur l'autre par hasard, et alors l'idée s'est frayé un chemin dans la tête du cinéaste : « Je la regardais et je me disais "elle serait bien dans un film cette fille-là". Et c'est tout. J'ai mis ça dans une espèce de fichier dans le fond de ma tête et j'ai oublié ça... On a vu beaucoup d'actrices. On a fait des auditions. Et là, mon ficher est remonté à la surface et je me suis dit qu'on pourrait l'inviter. Elle était vraiment bien. »

Maripier Morin risque de tout casser! « Je n'ai jamais manifesté le désir de jouer, ni dans une série ni dans un film, parce que je me plais très bien dans mon métier d'animatrice. Cependant, quand le téléphone sonne et que c'est Denys Arcand, c'est surréel. J'avais le goût de me laisser prendre au jeu et de faire l'audition sans attentes », a-t-elle déclaré de son côté.

Félicitations à la beauté qui a fait beaucoup de chemin depuis Occupation Double... Après tout ce travail, tu le mérites amplement! 

Partager sur Facebook
1,553 1.6k Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Instagram de Maripier Morin