Grande nouvelle pour l'animatrice Marie-Soleil Michon!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une de nos émissions favorites vient de perdre son animatrice... Mais de grandes chose s'en viennent pour elle!

Marie-Soleil Michon a annoncé plus tôt aujourd’hui qu’elle ne sera pas de retour à la barre de C’est juste de la TV la saison prochaine. Voici ce qu'elle écrit sur sa page Facebook.

« Quel plaisir nous avons eu au gala des Zapettes d’or le 15 avril dernier! J’ai savouré chaque minute de cette belle soirée puisqu’il s’agissait de ma dernière à la barre de C’est juste de la TV. Après trois saisons, j’ai décidé de me consacrer à d’autres projets. J’ai fait ce choix difficile il y a plusieurs semaines déjà, et je pars avec la fierté du travail accompli! Merci à mes précieux collègues et à la fabuleuse équipe pilotée par Urbania. Je serai toujours reconnaissante envers ICI ARTV qui m’a confié des émissions passionnantes depuis 2009: La fièvre des Gémeaux, La liste, La liste des Olivier. Et merci à vous de m’avoir suivie dans cette aventure! À très bientôt ???? »

Les fans de l'animatrice se réjouiront par contre d'apprendre que Marie-Soleil animera l'émission d'actualité Déjà Dimanche! en compagnie de Jean-Luc Mongrain à Radio-Canada les dimanches à 21 h à compter dès le 22.

Merci pour ces trois années à la barre de C'est juste de la TV :)

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook