Grande nouveauté pour le couple de René Simard et Marie-Josée Taillefer

Un important test pour leur couple

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,143 2.1k Partages

Tous les parents savent qu'un jour ça va arriver. Lorsqu'on met des enfants au monde, on sait qu'on s'engage à prendre soin d'eux, à les aimer, à les élever, à se sacrifier et à s'investir corps et âme pour leur bien. Et pendant au moins 15 ans, voire plus, c'est un peu sa propre vie qu'on met en veilleuse en faisant souvent passer les besoins et les envies de ses enfants avant les siens.

Mais un jour, les enfants grandissent et ils finissent pas quitter le nid familial. C'est alors que commence une toute nouvelle période dans la vie d'un parent, d'un adulte, d'une couple. C'est exactement ce qu'ont traversé récemment René Simard et Marie-Josée Taillefer, alors que leur fille Rosalie a quitté la maison familiale. Ils se retrouvent donc à eux deux. Et ils peuvent réaliser à quel point ils appréciaient la présence de leurs enfants, mais aussi à quel point leur couple est fort. 

Dans la plus récente édition du magazine Allo Vedettes, on en apprend plus sur la nouvelle vie de René Simard et Marie-Josée Taillefer. Voici quelques extraits de l'article qu'on vous incite fortement à lire en intégralité.

«Moi copain et moi avons acheté une maison qu'on rénove complètement, a affirmé leur fille Rosalie. On a tout changé à l'intérieur de la résidence. Ça fait six mois environ que nous sommes dans les rénovations. On est bien occupés avec ça.»

Comme son frère Olivier a déjà quitté la maison familiale, ça veut dire que René Simard et Marie-Josée Taillefer se retrouvent pour la première fois depuis qu'ils sont parents à eux deux dans la grande maison qui est tout d'un coup pas mal plus calme.

«Lorsqu'Olivier est parti, Marie-Josée a trouvé ça plus difficile. Moi, ça s'est bien passé. Mais quand Rosalie a quitté la maison, je l'ai eu dans le front!», a déclaré René Simard lors d'une entrevue à l'émission Deux filles le matin. «Oui, il y a un gros vide, c'est certain. Je me suis toujours dit que c'était le fun lorsque les enfants étaient chez nous. L'absence de Rosalie se fait sentir. Le matin, par exemple, je dors plus léger. Je l'entendais se promener dans le corridor en traînant les pieds. Ces petits moments-là n'existent plus. C'est niaiseux à dire, mais ça crée un changement et cela commence dès le réveil.»

Bien sûr, cette nouvelle étape dans leur couple leur permet de constater à quel point ils sont heureux et soudés.

«C'est là que tu vois que c'est le fun quand le couple va bien. On voit ça positivement, c'est comme si nous revenions à nous. On se redécouvre et je trouve ça hyper important. Marie-Josée est drôle, elle a le sens de l'humour, elle comprend tout et ne dramatise jamais rien. Pour moi, l'humour c'est primordial dans une vie de couple. Il faut profiter de la vie et se faire plaisir mutuellement. On a toujours pris du temps pour nous, et on mettait même des chandelles sur la table de la cuisine. Le romantisme existait même en famille.»

Meilleure des chances à vous deux. Vous êtes magnifiques et c'est inspirant de vous voir aller.

Partager sur Facebook
2,143 2.1k Partages

Source: Allo Vedettes
Crédit Photo: Facebook