Monde de Stars
Grande annonce concernant Antoine Bertrand qui s'amène dans un nouveau projet
Monde de Stars  

Grande annonce concernant Antoine Bertrand qui s'amène dans un nouveau projet

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

Le talentueux Antoine Bertrand s'amène dans la distribution du film Mile Bottine et les tournages viennent tout juste de débuter. Mateo Laurent Membreño Daigle, Mani Soleymanlou, Marilyn Castonguay, Ellen David, Benoît Gouin, Jean-François Provençal, Louise Turcot, Myriam Fournier et Dino Tavarone sont également dans cette nouvelle aventure.

Voici le communiqué publié sur Instagram : 



DÉBUT DU TOURNAGE DU LONG MÉTRAGE « Mlle Bottine »

Attraction et Les Productions La Fête sont fières d’annoncer que le tournage du long métrage Mlle Bottine débute aujourd’hui et se poursuit jusqu’au 9 novembre à Montréal et ses environs. Réalisé par Yan Lanouette Turgeon et scénarisé par Dominic James, le film est inspiré du Conte pour tous à succès de 1986, Bach et Bottine. Mlle Bottine met en vedette Antoine Bertrand et Marguerite Laurence dans les rôles-titres de Philippe et de Simone.


Le long métrage est produit par Antonello Cozzolino, Dominic James et Brigitte Léveillé. Mateo Laurent Membreño Daigle, Mani Soleymanlou, Marilyn Castonguay, Ellen David, Benoît Gouin, Jean-François Provençal, Louise Turcot, Myriam Fournier, et Dino Tavarone complètent la distribution. Marie Davignon est à la direction de la photographie, Ève Turcotte à la direction artistique, alors que Sharon Scott agit à titre de créatrice de costumes et Carina Baccanale de monteuse.


Philippe, un compositeur d’opéra en panne d’inspiration, se voit forcé d'héberger sa nièce Simone, une orpheline rebelle et excentrique dont la meilleure amie est une moufette. Malgré leurs personnalités diamétralement opposées, Philippe et Simone découvrent rapidement qu’ils pourraient avoir besoin l’un de l’autre plus qu’ils ne l’auraient initialement cru.


Distribué par Immina Films, Mlle Bottine est produit par Attraction et Les Productions La Fête grâce au soutien financier de la SODEC, de Telefilm Canada, du Fonds Québecor, du Groupe TVA et d’Immina Films.



Grande annonce concernant Antoine Bertrand qui s'amène dans un nouveau projet


Quelle bonne nouvelle ! Nous avons bien hâte de voir ce nouveau projet à ne pas manquer ! 

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: