Gisèle vole la vedette sur une nouvelle adorable photo publiée par son papa David Laflèche

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Marie-Mai et David Laflèche sont les parent d'une adorable petite Gisèle qui a célébré ses quatre ans au cours des derniers jours. Les deux parents sont complètement gagas de leur petite et on les comprend. Gisèle est tout simplement adorable et son papa a fait plaisir à ses fans en publiant sur les médias sociaux une nouvelle photo sur laquelle on voit la jeune fille profiter des plaisirs de l'hiver québécois.

Voici la magnifique photo qui a été publiée, lundi, sur le compte Instagram de David Laflèche:

Marie-Mai a souligné l'anniversaire de quatre ans de sa fille de belle façon, la semaine dernière, en publiant une superbe photo dans sa story Instagram. Voici le cliché en question:

***

Et voici d'autres photos publiées sur le compte Instagram de Marie-Mai au cours des derniers mois:

« Notre histoire, ma raison d’exister »

« Rainbow girl Gigi! »

« À travers ses yeux tout va bien.
C’est beau cette pureté.
Elle me fait vivre dans le moment présent et c’est délicieux.
Joyeuses Pâques tout le monde! »

« Pour ton best, ta gang, ton frère, ta soeur, tes parents, pour toi : #propagelinfopaslevirus. Toutes les raisons sont bonnes pour suivre les mesures du gouvernement! Moi je le fais pour elle et pour tous. Et toi, le fais-tu?  »

« 3 ans, 15 février 2020 »

« Y’a 3 ans je passais ma plus difficile et ma plus belle St-Valentin à vie.On a finalement pas eu une petite Valentine (elle est née le 15).
Mais quelque chose s’est cimenté entre David et moi cette journée-là. Je me suis montrée vulnérable et j’ai laissé mon coeur s’ouvrir pleinement dans toute sa force et sa fragilité.C’était pas une chose facile à cette époque!
Bonne St-Valentin à mes 2 amours et à vous tous!!!! »

Source: Instagram David Laflèche · Crédit Photo: Instagram Marie-Mai