Monde de Stars
Giovanni Apollo réagit aux accusations d'inconduites sexuelles qui pèsent contre lui
Noovo 

Giovanni Apollo réagit aux accusations d'inconduites sexuelles qui pèsent contre lui

Tous les détails ici...

Monde de Stars

Monde de Stars

Le chef Giovanni Apollo est visé par des allégations d'inconduite sexuelle. Radio-Canada rapportait cette semaine que sept personnes ont témoigné d'un comportement inapproprié, soit dans ses restaurants, soit sur des plateaux de télévision.

Les faits allégués parlent d'abus de pouvoir, de harcèlement sexuel, de propos vulgaires et d'intimidation. Trois victimes alléguées parlent également d'attouchements sexuels. 

Hier matin, sur sa page Facebook, le chef a écrit:

"Je tiens à remercier tous les gens qui m’ont appuyé durant les dernières heures. Je vais défendre mon intégrité et ma réputation avec la franchise, l’honnêteté et la passion que vous me connaissez. Et je ne laisserais aucun amalgame ou doute s’instaurer à mon égard Merci à tous et belle fin de semaine"

Giovanni Apollo avait d'abord refusé d'accorder une entrevue à ce sujet aux journalistes qui enquêtaient sur l'affaire, mais il a finalement changé son fusil d'épaule.

Il nie catégoriquement avoir eu ce genre de comportement et invite celles et ceux qui allèguent le contraire à porter plainte à la police.

Vous pouvez entendre sa réaction ci-dessous, dans le lecteur audio de RadioEGO.


Voici certains des témoignages rapportés par Radio-Canada.

«J’avais un foulard et il le plaçait en conséquence pour pouvoir glisser sa main dans mon chandail et me prendre les seins, ou essayer de glisser sa main dans mes pantalons. S’il ne réussissait pas, il allait par-dessus le linge.»

«Ce dont je me souviens, c’est qu’il m’avait demandé de laisser mon copain. Avant un tournage, il m’avait parlé d’un trip à trois qu’il avait, dans son rêve qu’il avait avec la maquilleuse.»

« Je me souviens que c’était vraiment tous les jours. Ça n’arrêtait pas. Je me souviens d’une fois plus intense où il était entré dans la salle de maquillage. Il avait dit comment il prendrait en doggy style, comme une chèvre, la maquilleuse. Il expliquait son rêve. Tout le monde était là et c’était super malaisant. »[pub]

Source: RadioEGO