Gino Chouinard surprend tout le monde en chantant à En direct de l'univers

Il est littéralement sorti de sa zone de confort !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

S'il est connu pour ses talents d'animateur, Gino Chouinard en a surpris plus d'un en poussant la note à l'émission En direct de l'univers, samedi. 

Celui qui est à la barre de Salut bonjour, sur les ondes de la chaîne TVA, a décidé de surprendre Dave Morissette en lui interprétant une pièce de Joe Dassin. 

D'ailleurs, la production de l'émission a publié sur sa page Facebook une vidéo inédite concernant la fébrilité que Gino éprouvait avant de monter sur scène. 

« Sortir de ma zone de confort, je pense que ce n'est même pas assez encore pour décrire comment je me sens ce soir. Mais c'est pour l'univers de Dave, alors c'est certain que j'allais dire oui à cette proposition-là. Chanter son préféré, en plus, Joe Dassin, Dave adore Joe Dassin. Alors, je suis très heureux d'être là. La bonne nouvelle, c'est que, la COVID, et vu l'éloignement qu'on aura, il ne pourra pas me coller et me lever au bout de ses bras comme il aime tant faire. Alors, ce soir, je vais m'amuser pour lui, pour lui rendre la pareille parce que c'est un gars toujours très généreux », explique Gino Chouinard dans une vidéo. 

Pour regarder l'épisode complet, il vous faudra cliquer ici.

Gino Chouinard a toujours de bons mots pour ceux qui l'entourent. Après que Daniel Melançon eut été remercié précipitemment de Salut Bonjour, l'animateur avait partagé un touchant message à son attention sur les réseaux sociaux. 

« Aujourd’hui, j’ai su que je perdais un collègue de Salut Bonjour, un ami des 11 dernières années. Une décision surprise dans un processus de réorganisation de l’entreprise. Je dois m’y faire. Daniel Melançon, je salue ton professionnalisme quotidien. Jamais d’approximation que de la précision. Merci pour tous ces moments de plaisir, de folies et de surprises. Je ne suis pas inquiet pour l’avenir. Tu te déploieras autrement. Nos vies se croiseront. Quand on passe une mauvaise journée, un épisode difficile, on essaie de se raccrocher aux bons moments et aux beaux souvenirs. J’ai choisi certaines photos qui me font du bien. Je pense à toi. Merci Dan », avait alor écrit Ginon sur Facebook à propos du chroniqueur sportif. 

Chose sûre, Gino n'a pas peur de sortir de sa zone de confort !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook