Gino Chouinard se confie sur un matin très difficile...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
220 220 Partages

Gino Chouinard est à la barre de Salut Bonjour depuis maintenant 10 ans, mais dans certaines circonstances, d'avoir un ton rassurant et informatif est plus difficile. 

 «J'essaie toujours d'être dans la tête des gens à la maison. En fait, je n'essaie pas, je le suis», dit-il en entrevue avec La Presse, «Quand j'ai un doute, je vais sur la page Facebook de l'émission pour lire les commentaires. Je suis proche des gens, leurs préoccupations sont les miennes. Ça guide le ton de l'émission».

Lundi dernier a été un matin difficile lorsqu'en même temps que tout le monde, l'équipe de l'émission matinale a constaté l'ampleur de la tragédie survenue à la mosquée de Sainte-Foy, à Québec. Six Québécois musulmans ont été tués par balle. 

«Ces dernières années, ce matin a été l'émission avec le plus d'émotions. Nous avions une grande responsabilité. Le ton que nous avons voulu avoir en ondes se voulait non alarmant, réconfortant, mais avec, en même temps, une dose d'incompréhension par rapport à ce qui s'était passé. On parle souvent de ces événements-là, mais ils viennent d'ailleurs. Là, c'était dans notre cour. [...] Il fallait être informatif, mais avoir du doigté émotif dans notre livraison». 

On apprend aussi que Gino s'endort parfois sur la chaise de la maquilleuse! Surtout quand il a eu un dimanche soir arrosé... 

Pour lire toute l'entrevue cliquez ici: http://www.lapresse.ca/arts/te...

Partager sur Facebook
220 220 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Instagram de Gino Chouinard