Gino Chouinard nous montre comment il a modifié sa maison pour vivre le confinement

Quelle belle idée!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Gino Chouinard se trouve comme des centaines de milliers de Québécois, à se demander comment est-ce qu'il peut occuper ses enfants pendant que les écoles et garderies sont fermées. C'est une réorganisation complète de nos maisons et de nos espaces de travail, mais ça donne place à beaucoup de créativité. Par exemple, l'animateur de Salut Bonjour a eu une excellente idée en transformant sa table de cuisine en table de ping-pong pour jouer avec son fils.

Voici la vidéo qui a été publiée, jeudi en début de journée, sur la page Facebook de Salut Bonjour:

« QUESTION FACEBOOK | Isolement nécessaire, comment occupez-vous vos journées? Que faites-vous de différent avec vos enfants? Êtes-vous plus permissif?
Gino a transformé sa table de cuisine en table de ping-pong! Et chez-vous? »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1 100 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« À la maison avec les 2 enfants, un de 3 ans et une de 15 mois. Le conjoint travaille. Oui plus permissive mais la routine reste importante. On sort dehors 1 à 2 fois par jour. Et j'essaye d'être créative et de trouver des activités à la maison qui s'adaptent bien à mes 2 petits monstres adorés. Aujourd'hui, on va faire une cabane avec la table de cuisine et permission spéciale de pique-niquer dans la cabane. »

« Je fais beaucoup de cuisine pour mon conjoint et moi il continue de travailler je suis enceinte de 17 semaines alors je m'assure qu'il mange bien je l'aime ce Martin. Je reste à la maison je suis un peu inquiete pour mon suivi de grossesse , grossesse à risques élevés une 5 ième césarienne et un décollement placentaire à 11 semaines mais je peux me reposer très bien avec.mes autres rdv annulés bonne journée à tout le monde et quelle joie de vous voir toujours à chaque matin avec votre bonne humeur. »

« C'est drôle de dire que l'isolement permet des rapprochements en famille. Je n'aurais jamais pensé dire deux mots contraires dans la même phrase. Isolement = Rapprochement »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Salut Bonjour · Crédit Photo: Instagram Gino Chouinard