Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Gino Chouinard et plusieurs autres vedettes dénoncent haut et fort les influenceurs sur le party
Facebook / Instagram  

Gino Chouinard et plusieurs autres vedettes dénoncent haut et fort les influenceurs sur le party

Certaines réactions sont hilarantes !

Monde de Stars

Monde de Stars

La situation des influenceurs québécois au Mexique fait l'objet de toutes les discussions au Québec. De nombreuses vedettes n'ont pas mâché leurs mots en voyant les images choquantes de ces jeunes en train de faire fi des règles à bord de l'avion les menant au Mexique. Gino Chouinard a d'ailleurs raillé sur le fait que Sunwing ait annulé leur vol de retour. 

« Ça c’est drôle. Bon séjour lé z’in-flux-enceurs », a-t-il écrit sur Twitter. 

Plusieurs autres personnalités ont également dit le fond de leur pensée, comme Guy A. Lepage : « Il y aura une suite à L’île de l’Amour. Ça va s’appeler La prison de l’Amour. »

« Ca doit être beau rendus à Cancun! », a ajouté son ami, l'humoriste et ex-fou du roi à Tout le monde en parle, Dany Turcotte. 

L'humoriste Louis T y est allé d'une série de blagues sur son compte Facebook. 

« J'envie l'état mental des gens capables de décoller le 30 décembre en direction de Cancun et faire la fête illégalement dans l'avion. Qu'on trouve une façon d'extraire leur matière grise, je veux me micro doser avec ça! Clairement plus efficace que le Xanax. »

« J'ai déposé le concept. C'est 153 idiots dans une destination soleil à qui on dit : Essayez de revenir au Québec par vos propres moyens! Ça s'appellent "D'influenceurs à migrants : géopolitique des flux migratoires et inégalités de richesse." Ça va être en ondes en février à TV5. »

« au lieu du code QR, pour revenir de Cancun, les influenceurs devront montrer leur code QI », a écrit Martin Petit sur Twitter. 

« Sunwing annonce qu’on peut appeler et voter pour éliminer un candidat de notre choix », a-t-il ajouté. 

« On est le 5 janvier, et on me tag pour que l’histoire des influenceurs dans l’avion soit dans  le prochain bye bye. J'avoue que ça fitterait #party #épais », a ri Simon Olivier Fecteau. 

Mais la palme revient à Jean-Thomas Jobin, qui s'est indigné à la blague de ne pas avoir été invité au party. 

« Gagner une télé-réalité et ne pas avoir été invité à vapoter sur Sunwing ! ». 

Source: Twitter